Jump to content

Puce Ninja V2.0 Vs Xeno Gc


Recommended Posts

Tout d'abord bonjour a tous ^^

 

Ces deux puces sont actuellement les deux puces les moins chers du marché.

 

Ma question est, étant donné leur prix identique (sur des site marchand différents), laquelle est la plus interessante??

 

La Xeno est interessante parce que cencée facile d'intallation et surtout totalement transparente vis à vis de l'utilisateur, en revanche elle ne peut pas etre mise à jour...

Quant à la Ninja, elle dispose d'un bon support puisqu'on a assez souvent des mise à jour du bios, de plus elle supporte plusieur bios.

 

Pour info :

- chez ominfo : coque + ninja = 42.70€

- chez divineo : coque + xenogc = 38.90€

 

Quel choix feriez vous ? ^^

 

merci de vos reponse

cordialement,

StanOfSky

Link to post
Share on other sites

Oki merci pour vos reponses

 

concraitement le choix ne se pose pas trop donc...

les seuls avantages de la XenoGC ne sont pas si "vrai" que ca puisqu'elle n'est pas facile à installer.

Bon je vais donc opter pour la ninja

Pour ce qui est de la viper ou qoob, je n'ai pas besoin d'autant de foctions...qui a besoin d'un lecteur mp3 sur sa console......

merci a tous ++

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Oki merci pour vos reponses

 

concraitement le choix ne se pose pas trop donc...

les seuls avantages de la XenoGC ne sont pas si "vrai" que ca puisqu'elle n'est pas facile à installer.

Bon je vais donc opter pour la ninja

Pour ce qui est de la viper ou qoob, je n'ai pas besoin d'autant de foctions...qui a besoin d'un lecteur mp3 sur sa console......

merci a tous ++

Moi je l'ai trouvé facile a soudé, seul la premier soudure est compliqué car la puce est petite et que sa bouge.

Je l'ai soudé en 10 min et sa a marché du premier coup, c'est vrai que j'ai un BEP electronique mais bon...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...