Jump to content

Xbox 1.6 Changement Disque Dur,aucun Jeu Ne Se Lance


Recommended Posts

Salut a tous, voici ma config

xbox 1.6

puce spider gx

bios x2_5028_16plus_Boot F

maxtor 80 giga

 

Voilà mes dvdr graver passe tres bien, et quand je charge mes jeux par ftp sur mon disque dur(de la xbox)

j'ai evox dans ma xbox, et quand je veut lancer un jeu, aucun jeu ne fonctionne!!!!!!???

pourquoi?

quelqu'un aurais une meme xbox??????????(1.6)

quelqu'un aurais une idee a mon probleme?

merci

Link to post
Share on other sites

Petite question , les jeux que tu charges ftp ont quels formats ? Si c'est le format image type iso , pour moi ils ne fonctionneront pas si tu les copie directement tel qu'ils sont .Je connais pas de dashboard qui peut exploiter les fichiers ISO (Si quelqu'un en connait qu'il partage son expérience ).Si c'est des fichiers iso , utilise Cxboxtool et l'option "Extraire une image iso ".Tu obtiendras un dossier avec tous les fichiers du jeux en vérifiant la présence du fichier xbe.Tu copie l'ensemble du répertoire en ayant renomé le dossier au nom du jeu ds soit ton dossier E\Games ou F\Games.Maintenant si tu connaissai déja tout çà , le problême peut venir soit de la configuration de ton dashboard ( j'utilise UNLEASH X et pour certains lancement automatique j'ai dû changer les raccourcis comme pour le lancement des dvd automatiquement.

Link to post
Share on other sites

Merci pour ses reponses, j'ai mis mes jeux par ftp, dont j'ai extrait l'iso avec xboxiso 13

voilà!!!!

maintenant je suis dans une impasse,si quelqu'un pourrais m'aider?

je me repete ma xbox est une 1.6!!!! (y a plus de securitée ou quoi)

j'avais une 1.4 avant avec une xbit + maxtor 40, aucun souci!!!!!!!!!!!

là, une 1.6 avec une siperd gx + maxtor 80, tous les jeux en dvdr fonctionnent, mais aucun qui est sur le disque dur!!!!!!!!!!!!!!

merci, si vous avez des solutions

Link to post
Share on other sites

Merci pour ses reponses, j'ai mis mes jeux par ftp, dont j'ai extrait l'iso avec xboxiso 13

voilà!!!!

il est là le probleme.

maintenant je suis dans une impasse,si quelqu'un pourrais m'aider?

on est un peut là pour ça, mais pas forcément dans ton cas.
je me repete ma xbox est une 1.6!!!! (y a plus de securitée ou quoi)
oui, il y a plus de sécurité, mais c'est juste au niveau de la pose de puce qu'elle a était étudier cette sécurité, pour faire tourner tes jeux ça ne changerat rien.
j'avais une 1.4 avant avec une xbit + maxtor 40, aucun souci!!!!!!!!!!!
et si je disait que c'est impossible.

là, une 1.6 avec une siperd gx + maxtor 80, tous les jeux en dvdr fonctionnent, mais aucun qui est sur le disque dur!!!!!!!!!!!!!!

le même probleme que sur ta 1.4.

merci, si vous avez des solutions

oui, si ils marchent sur ta 1.4,mais puisqu ils ne marchent pas sur ta 1.4, la solution tu l'as.

 

@+

Link to post
Share on other sites

Pour moi il aurait été plus simple d'utiliser un logiciel de copie directe depuis ton lecteur xbox vers le disque dur , il existe maintenant plusieurs logiciels qui réaliseront cela pour toi (dvd2xbox , xboxcopy0025 etc.........).Maintenant si tu utilise Evox en dashboard , as tu bien vérifié que le dossier où tu stock tes jeux est identique au dossier du fichier ini de evox ?.

 

Section "Root"

{

Item "Lancer la lecture du DVD",ID_Launch_DVD

Item "Aller sur Menu Microsoft",ID_MS_Dash

Item "Redemarrer la console",ID_Quick_Reboot

Item "Eteindre la console",ID_Power_Off

# Item "Flash Evox BIOS","c:\bios\d6.bin",ID_Flash_Bios_File

Section "Configuration utilisateur"

{

Item "Configuration de Evox",ID_Settings

Item "Flash BIOS",ID_Flash_Bios

Item "Sauvegarde du disque dur",ID_Backup

Item "Choix fond d'ecran",ID_Skins

}

Section "Menu jeux et applications"

{

Section "Jeux"

{

AutoAddItem "e:\games\" SortAll

}

Section "Applications"

{

AutoAddItem "e:\apps\"

SortAll

}

}

}

Link to post
Share on other sites
Merci pour ses reponses, j'ai mis mes jeux par ftp, dont j'ai extrait l'iso avec xboxiso 13

voilà!!!!

merci, si vous avez des solutions

 

 

Les jeux originaux ne sont jamais en iso!!!!

 

Warez

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...