Jump to content

A L'aide (evox)


Recommended Posts

Bonjour tout le monde alors pour la partie hardware de la puce duo x2 pour ma xbox c'est bien passé quand j'allume la box le logo apparait bleu donc jusque la tout vas bien pour l'instant je n'ai que le disque dur d'origine mais j'ai un disque dur externe de 320 Go

En ce qui concerne la partie software et dashboard pas evident inutile de me sortir les tutos car je l'ai est lu plus d'une fois est etant débutant dans ce milieu la un coup de main aurait le bienvenu car les membres qui m'ont répondu m'ont laisser tombé (merci miki :angry: )

J'aimerais juste qu'on me reponde une bonne fois pour toute a mon probleme qui est :J'ai telecharger casiment tout ce qui est telechargable sur évolution x mais il me faudrait le nom de tous les fichiers qui vont sur le cd boot ainsi que la marche a suivre (si vous avez deja le cd boot envoyer moi le contenu et je n'aurait plus qu a le graver )

Car une fois que evox est installer sur ma xbox je pourrais m'en servir ca serait bien vu que ca fait 1 mois qu'elle est montée sans que je puisse rien faire merci d 'avance répondez moi nombreux :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...