Jump to content

Section Echange , Vente Et Trock De Jeux


Recommended Posts

bonjours a tous !

 

je me disais qu'il n'y avais pas de section pour la ente , l'echange ou trock de jeux videos : il y seulement un espace pour vendre des consoles avec puces.

donc je voulais savoir si il serais possible qu'un jour ou l'autre une telle section apparaisse.

sa peut etre simpas et sa peut permettre de faire des bonnes afaires !

a toi de voir xav , mais je pense que sa pourrais etre interressant

 

@+ !

Link to post
Share on other sites

non je ne pense pas parce que si on partait comme sa la section vente de consoles pucées serais elle aussi un probleme.

sur un forum de PSP que je connais bien , les demandes d'echange et autre vont bon train , et il n'y a jamais eu de probleme apres beaucoup d'echanges :D

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

il existe des sites pour ça, j'ai tenté de réaliser des partenariats, mais bof... (sauf un dont le nom est trocaddict ou un truc de ce genre, posté sur le forum il y a longtemps)

 

pour info sur la rubrique "ventes..." je supprime souvent des messages et bannit des mecs (pas de temps à perdre, selon les cas je bannit aussitôt)

 

l'idée est bonne, mais là je le sens pas...

 

tu pourrais détailler comment tu envisages tout ça (avec tout les détails) ?

Link to post
Share on other sites

en gros il y aurais trois possibilité : echange ( qui ce materialiserais dans le titre comme [ECHANGE] ) , vente ( VENTE] ) et achat ( [ACHAT] )

comme sa on voi tout de suite de quoi il s'ajit.

apres , les persones qui desirent vendres sont obligé , dans la mesure du possible de mettre une photo.

ils doivent mettre un prix sans les frais de port ou avec mais dans tout les cas il doit le preciser.

les deux mlembres qui sont tombés d'accord pour un achat doivent ce contacter par PM mais le vendeur doit absolument mettre une reponse comme quoi la vente est fini et si elle c'est bien passée ou pas.

 

 

c'est comme sa que sa peut etre ordonné et en meme temps convivial

Link to post
Share on other sites

hello

 

il faudrait soit faire une rubrique dediée,soit inclure ce qu' on veut vendre ou echanger dans la signature.

 

je trouve que la methode de Oliv49 est une tres bonne idée.

 

avec un suivi en temps reel sur le post ( annonce,progression,feedback)...

 

ne sont données par MP,que les coordonnées.

 

cette methode est deja utilisée sur un autre site.....( Cyp-,tu vois de quel site je veux parler..hihi :D )

 

cette methode permet aussi de voir le serieux des personnes qui postent......

 

bref ce serait vraiment sympa....

 

bye

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...