Jump to content

Divers Questions Sur Xbox


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

j'ai installé une DUOX2 sur une XBOX 1.6b, puis la dernière version de EVOX (version 39xx je crois) et XBMC.

Et j'ai encore quelques questions pour améliorer ma XBOX :

1 - je souhaite changer le ventilo qui fait beaucoup de bruit

et avant de faire la manip je voulais regarder les différentes températures dans la xbox. Le dashboard EVOX ne me les affiche pas,

que faut il configurer pour afficher ces températures?

2 - sur mon téléviseur 4/3 l'affichage est trop grand (jeux, film, ...), comment faire pour réduire le format ou la résolution video en sortie de la xbox?

3 - existe il un patch pour permettre la copie de fichier avec des noms supérieurs à 32 caractères en utilisant FTP?

4 - je souhaite mettre un disque de 160Go, si j'ai bien compris je dois utiliser la parttion G: en plus pour récupérer le reste du DD (160 - 137 = 23Go), ou trouver le CD qui me permet de formater mon nouveau DD sans risque et avec la totalité?

5 - dernière petite question, je ne sais pas comment afficher dans EVOX la version du bios qui doit être une M8?

 

 

Je ne savais pas trop ou poser toutes ces questions, désolé si ce n'est pas complètement au bon endroit.

Merci d'avance pour les réponses.

a+

Link to post
Share on other sites

le formatage ne chage rien il faut que tu in,stalle un bios compatible par exemple le m8+

 

pour les reglages c'est dans tes parametre de dash normal

 

pâs de patch por les noms

Link to post
Share on other sites

Salut

 

le formatage ne chage rien il faut que tu in,stalle un bios compatible par exemple le m8+
petite précision pense a prendre un bios pour une 1.6, comme le EvoxM8plus_V16.

 

@+

Link to post
Share on other sites

Merci tous les deux pour les réponses.

Mon problème est que depuis EvolutionX version 3935 je n'arrive pas à lire (ou afficher) les températures ou la version du bios que ce la soit en reconfigurant le dash ou en le lisant depuis le "setting".

Si j'affiche le version du bios, j'ai version inconnu et la temperature reste toujours sur 4.0.

Je pense que j'ai une version bios evoxM8 car j'ai une 1.6 mais pourquoi je n'arrive pas à afficher ces informations?

Comment installer le bios EvoxM8plus_V16?

Ce n'est pas évident de tout comprendre entre la version du bios de la puce DuoX2 'Bank1' pour une xbox 1.6 et la version (bios) de l'appli evox, qui elle meme à une version 3935.

Si j'ai un bios evoxM8, est ce que ce bios suffit pour formater mon DD de 160GO?

 

Avez vous une idée également concernant mon format d'écran TV?

 

Merci d'avance pour vos réponses et conseils

a+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...