Jump to content

Lecture De Dvd-r Avec Bios 1.6


Recommended Posts

Bonjour a tous.

 

Je viens d'installé la puce CG Viper sur ma console.

J'ai flashe la puce avec le bios cobra 1.6 pas de probleme tout fonctionne parfaitement, par contre quand j'essaye de lire un dvd grave impossible de le lancer. J'ai un message comme quoi le DVD n'est pas lisible par la Gamecube.

 

Je ne vois pas dou le porbleme peut venir, auriez-vous une idée ?

 

Merci.

Link to post
Share on other sites
La gamecube est une console très exigente au niveau des médias, la seule solution est de tester plusieurs marques.

 

Cherche un peu sur le forum, tu trouveras ...

 

Je m'en sui appercu.

J'ai vu qu'il fallait essayer d'ajuster le laser de la lentille.

Cela pourrais marcher ??

Je vais essayer.

 

:D

Link to post
Share on other sites

le réglage du potentiomètre n'est pas systématique. Apparement c'est à essayer en dernier recours. Par exemple moi, je n'ai pas eu à le faire. J'ai testé avec des dvd-r samsung 4X et ça passe nickel. Par contre, j'ai testé avec des dvd-r 8cm think xtra et là ça passe pas du tout.

 

Apparement ce qui est recommandé c du ritek, cherche un peu sur le forum, tu trouveras pas mal de témoignages, le réglage lui peut s'avérer dangereux pour ta console et puis sans résultat si les dvds que t'a ne conviennent pas.

Link to post
Share on other sites
le réglage du potentiomètre n'est pas systématique. Apparement c'est à essayer en dernier recours. Par exemple moi, je n'ai pas eu à le faire. J'ai testé avec des dvd-r samsung 4X et ça passe nickel. Par contre, j'ai testé avec des dvd-r 8cm think xtra et là ça passe pas du tout.

 

Apparement ce qui est recommandé c du ritek, cherche un peu sur le forum, tu trouveras pas mal de témoignages, le réglage lui peut s'avérer dangereux pour ta console et puis sans résultat si les dvds que t'a ne conviennent pas.

 

Ok merci du conseil je vais arreter le reglage du potentiometre et voir si cela ne vient pas du DVD en lui meme.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...