Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

Il serait intéressant de répertorier les différentes marques de DVD-R qui fonctionne ou non sur la gamecube avec la puce Xeno GC. Pour éviter des achats multiples au gens.

 

Pour ma part :

 

Ridisc DVD-R 8cm : ne marche pas

Memorex DVD-RW 8cm : ne marche pas.

 

Je vous remercie d'avance de votre colaboration qui aidera tout le monde je pense :-).

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Bonjour,

 

Il serait intéressant de répertorier les différentes marques de DVD-R qui fonctionne ou non sur la gamecube avec la puce Xeno GC. Pour éviter des achats multiples au gens.

 

Pour ma part :

 

Ridisc DVD-R 8cm : ne marche pas

Memorex DVD-RW 8cm : ne marche pas.

 

Je vous remercie d'avance de votre colaboration qui aidera tout le monde je pense :-).

Tout dabord la puce n'as rien avoir avec la compatibilité des dvd-r, car c'est la lentille qui va lire (ou essayer de lire) le jeu et non la puce. Je crois que les RW ne sont pas compatible car il sont deja difficile a lire sur certain pc alors sur une GAMECUBE...

Pas mal de gens on des probleme avec les 8cm, mieux vos t'acheter une coque 12cm et gravé sur des dvd 12 cm. Moi j'utilise les TUFF DISK 12cm acheté sur NIERLE il son pas cher et marche trés bien.

Je sait aussi que les memorex normaux ne marche pas alors que les memorex PRINTABLE marchent.

Aprés tout depend de ton graveur, du logiciel utilisé...

Le tout etant de trouver une config qui marche avec ces trois facteur:

Le reglage du potard

Les dvd utilisé

et son graveur :D

 

Nk

Link to post
Share on other sites

Salut,

Pour ma part ma gamecube ne voulais lire aucun backup au début j'ai alors changer la valeur du potard : -370---> 200

 

Maintenant tous mes backups passent.

 

Média utilisés :

-Philips Dvd+r 16x et 8x Media Code : INFOME R20

-DVD-R 4,7 Go Sony 8x AccuCORE Media Code : SONY08D1

 

Voila tout ca graver en 2x :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...