Jump to content

Smartxxv3 Avec Xlcd + Xir Mod ?


Recommended Posts

Salut à tous,

 

J'ai une permière box avec la SmartXX v2 et j'aime beaucoup cette chip.

J'ai installé le LCD bleu allemand et il marche bien, mais je trouve que l'angle de vision est merdique...

 

j'ai acheté une 2em box, même si ma mod originale à la dremel est très bien, pour pas me compliquer la vie, et pcq j'ai envie d'avoir le cache IR intégré aussi, je veux acheter le XFrontPanel, qui inclus le XLCD.

 

normalement, si je prends les schémas de branchement du XLCD et de la SmartXXv3, je devrais être capable de relier le XLCD sur celle-ci ?

 

en plus, je veux installer le XIR mod, ils disent qu'il est compatible avec tt les chips... qqn a réussi à en trouver un et à l'installer ?

 

aussi, est-ce que il sera possible d'utiliser les ports USB du X-FrontPanel même si je mets une SmartXXv3 au lieu de la Xecuter3 ?

 

et toute idée intéressante pour l'utilisation des boutons de sélection de bios (qui ne me serviront pas avec ma SmartXX je crois) sera appréciée !

 

 

bref, si y'en a qui ont déjà installé le XFrontPanel et qui ont des schémas, des photos et des commentaires/idées à partager.... merci ! :-P

 

 

Mat :-)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...