Jump to content

Recommended Posts

bonjour a tous

mon probleme est le suivant:

par FTP j'ai ansi voulu transfere le jeu :"splinter cell 3" ayant mon disque dur dorigine je n'eu pas asser de place et je voulu enlever de mon disque dur kelke fichier et la!!!!!!!!!je me suis trompé de fichier .C'est fichier étant enregistrer sur mon dique dur j'ai ansi voulu les re transfere sur mon disque dur xbox mé cette derniere ne voulant plus se connecter .pour linstant elle ne marche plus. SVP aider moi je ne c'est plus koi faire.SNIF PLU DE XBOX svp A LAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Link to post
Share on other sites

ou trouver 1 cd de "boot"faut-il le telecharger?si oui ,ou?est-ce dur car jé que 12ans alor voila .je c trèsbien transferer des jeux de mon p.c a ma xbox .pour le cd de boot je ne c pa si cele va marcher car quand je lalume elle clignote vert et rouge et nateint pa le dashboard (le fond d'écran)et d ecriture verte en chinoi aparaisse aider moi svp et merci beaucoup pour c reponces

Link to post
Share on other sites
Ecoute ! Il vaudrait mieux que tu sois assidu à tes cours de francais, plutôt que de jouer a la xbox.

 

Pour le CD de boot, il suffit de graver un evox sur un cd pour avoir acces par ftp sur ta console, comme tu le faisais avant.

 

Regarde les tutos: http://www.xavbox.com

dsl je ne mi conner pa beaucoup et jaimeré remetre ma xbox en marche!car quand je lalume elle demare et sarete a 1 écran noir avec dessus des ecritures chinoises verte( c traduit en dessous:voir a la clientelle)et vu que j'ai la puce il ne peuvent rien pour moi!stp aide moi?!

Link to post
Share on other sites
Je t'ai donné un lien. Je vais pas le faire a ta place :(

 

Et arrete de creer des topics stp :D

je vien de graver "skin Xavbox pour Evolution X" sur 1 cdrw mé sa ne change rien elle clignote vert rouge et en haut a gauche elle affiche 16(l'erreur)mé elle ne reconé pa le cdrw?eje bien fait?kes que lerreur N°16??

Link to post
Share on other sites

hello

 

tu es sur de bien lire ce que Cyp- ecrit?? car on ne dirait pas!!

 

c' est pas avec un skin que tu vas sauver ta console huhu!

 

si tu galeres tant que ca,MP moi et je te filerais mon msn....

 

mais regarde quand meme sur les tutos,c' est vraiment simple a faire,meme pour un newbies..

 

++

Link to post
Share on other sites
hello

 

tu es sur de bien lire ce que Cyp- ecrit?? car on ne dirait pas!!

 

c' est pas avec un skin que tu vas sauver ta console huhu!

 

si tu galeres tant que ca,MP moi et je te filerais mon msn....

 

mais regarde quand meme sur les tutos,c' est vraiment simple a faire,meme pour un newbies..

 

++

oui je voudré bien ton msn si sa ne te derange pa!!!??!pasque je ne mi conné pa trop.......pour maider??!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...