Jump to content

Pour Quand La Puce A Dd


Recommended Posts

Alors bonjour, je voudrais savoir quand une puce supportant un disque dur externe pour GC.... J'ai entendu dire que la viper extreme avait une prise usb bidirectionnel donc, elle aurait peut-etre moyen de supporter une memoire externe. J'ai aussi entendu parler de la GcLoader mais je n'ai toujours pas eu de reponses de leur part depuis plusieurs mois...

Link to post
Share on other sites

Rien en vu hélas pour le moment coter modchip, et le gc loader se fait toujours attendre, ça fait plus de 10 mois que la page est en ligne avec juste un espace pour collecter votre petite adresse mail, c'est plutot bizzard en tous cas

 

mais on peux voir que la page a changer, car maintenant le message c'est

"Ultimate solution is coming , stay tuned..."

 

avant c'était coming soon, donc....y'a plus qu'a attendre.

 

pour ce qui est de la viper, le bi directionnel USB permet de faire les backups, mais on peux espérer partager et explorer une partie du disque dur du pc par le menu de cobra et pourquoi pas lancer vos backups

 

mais apparement niveau hardware, j'ai lu que c'est pas évident, donc pas de fausses joies les amis.

Link to post
Share on other sites

Le lancement de backup qui sont sur le pc c'est deja vu avec PSO.

Donc sa devrai être surement possible.

J'ai envoyé un mail à GC loader sur l'adresse qui nous confirme notre inscription à la mailing list, mais n'ont pas repondu.

Oui pas de fausse joie, sa c'est clair, mais bon sa commence à faire long, un stay tuned suffit pas pour calmer nos hardeur lol

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...