Jump to content

Pb Connection Pc Avec Xbmc


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai installé XBMC en dashboard principal sur ma xbox 1.6,

 

J'ai bien paramétré la xbox :

ip 192.168.1.20

avec nom utilisateur xbox et pass xbox

lorsque je me connecte à celle ci je vois bien les disque c,f,e,et g

je peut navigé sans probleme dans ces disque mais dès que je veux copier des fichiers du pc vers la xbox,

j'ai la boite de dialogue avec l'utilisateur et le mot de passe à entrer et mes mots de pass ne correspondent pas.

 

je ne comprends pas.

 

Sinon pour la gestion du smx dans xbmc doit on avoir la meme adresse ip que dans le menu général ?

 

Merci pour votre aide

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Salut,

En fait pour copier tes fichiers, tu est bien sur ton pc et tu les copie sur la xbox via flashFXP par exemple ??

@+

 

oui, je procede comme ca. En fait, dès que je démarre la console, xbmc se lance, j'accede bien au ftp via mon pc mais lorsque je lance un prog et que je reviens ensuite à xbmc, je ne peux plus accéder au ftp malgrés que les parametres réseaux n'ont pas bougés. J'ai bien la connection avec le serveur mais il me demande les logins et mots de passe et ils ne fonctionnent pas, je n'y comprends vraiment rien. De plus sous xbmc, je n'ai pas l'ensemble des disque j'ai juste c, e, f, et g. sinon il ya 2 adresses ip à rentrer dans l'interface faut il avoir les 2 adresses identiques .

 

Merci d'avance à bientot

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

oui, je procede comme ca. En fait, dès que je démarre la console, xbmc se lance, j'accede bien au ftp via mon pc mais lorsque je lance un prog et que je reviens ensuite à xbmc, je ne peux plus accéder au ftp malgrés que les parametres réseaux n'ont pas bougés.

 

salut;c'est normal que apres avoir lancer un prog tu ne puisse plus te connecter vus que le fait de lancer un prog c'est comme si tu lancais un jeu ca te deconnecte,tu dois relancer ton FTP sur le pc (te reconnecter),en tout cas moi c'est comme ca a+

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
oui c'est comme ca

quand tu lance un prog (ou un jeu) ca te deconnecte du FTP,alors tu dois couper le prog et revenir sur la page d'ouverture de XBMC pour te reconnecter par FTP

 

 

.

chuis bourre , j'ai meme pas vus que j'avais deja repondus

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...