Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir,

Je vends une pstwo V12 pucée dms4 lite + subzero fix.

PRIX: 170 euros frais de port non compris, à moins d'une remise en main propre.

Ou bien Possibilité echange contre psp

Voilà si ça interesse quelqu'un, si c'est pas le cas, pas de commentaires svp, merci. biggrin.gif

L'état de la console est niquel, peu joué.

Link to post
Share on other sites
Bonsoir,

Je vends une pstwo V12 pucée dms4 lite + subzero fix.

PRIX: 170 euros frais de port non compris, à moins d'une remise en main propre.

Voilà si ça interesse quelqu'un, si c'est pas le cas, pas de commentaires svp, merci. biggrin.gif

L'état de la console est niquel, peu joué.

 

 

quelle dommage et moi qui ai acheter une pstwo ya pas longtemps jte laurait prise :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Bonsoir tout le monde.

Sh4dow, je suis intéressé par ton offre, assez pour justifier mon enregistrement sur le forum (au cas où ça ne se voit pas sur mon compteur de message). Donc je pose une grosse option dessus.

 

J'ai toutefois quelques questions à te poser.

Tout d'abord, le subzerofix, c'est bien la modif pour éviter que la console ne grille, non?

L'état de la console est nickel. La lentille est donc nickel aussi? De quand date la console?

La PSTwo (la slim, on est bien d'accord) surchauffe-t-elle?

Et fait-elle du bruit, notamment un "clac clac"?

Au final, me conseilles-tu la PSTwo ou la PS2?

Si je parais aussi inquisiteur, c'est que j'hésite entre tes 2 offres : celle-ci et l'autre concernant la PS2 (la vieille), donc c'est pas une question pour te piéger, seulement pour essayer de faire le meilleur choix. ;)

J'avoue avoir un faible pour la slim, mais c'est dans le principe, et ton avis pourrait m'éclairer.

 

Etant partant pour une remise en mains propres (je les lave après être allé aux toilettes, faut pas pousser non plus :( ), j'aimerais savoir si tu es de la région parisienne, ce qui est mon cas.

 

Si les réponses me paraissent satisfaisantes, je te la prend à coup sûr si tu peux la baisser à 150 euros (vu que ton offre date d'il y a un mois, une baisse de prix similaire à celle de ton autre offre en gros). Sinon, je maintiens l'option mais faut que je vois avec mes moyens du moment.

Tout d'un coup, j'ai l'air moins sympa, à marchander. :D

 

Je t'envoies un MP.

 

EDIT : je n'avais pas vu, mais la PSTwo est-elle vendue avec une manette et/ou une carte mémoire? Apparemment non, mais s'il y avait possibilité de les inclure (prix à débattre donc), ça m'intéresserait encore plus. B)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...