Jump to content

Recommended Posts

bonjour et desoler de faire plus ou moin le meme sujet

mais on ne ma pas denner de reponse donc je voulai savoir la manip a faire pour sortir du pipe ou faire des transefert de pipe a pipe g tout gais et je n y arrive pas on m as donner la sauvgarde avec le jeu fini et ca ne marche pas moi se que je veux c la manip a suivre car generalement c haut + saut mais la fau croire que non ou alors avec une bord special peut etre

merci de me repondre et merci de votre reponse

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

dsl mais je vois pas c est quoi... B)

 

peut pas être plus précis ou quoi ?

 

juste me dire, "c est un saut lateral" ou bien c est quand tes sur une rampe et que tu saute sur une autre rampe", "c est quand ta bare spécial est a font et que tu sort une technique special ?"

 

si je comprend pas le mot pipe sa sert a rien de me le répété... :D

Link to post
Share on other sites

c quand tu sort d une rempe a une autre un pipe en faite c une rampe mais c le mots pour tout se qui et ski donc mon probleme c que je peut pas passer d une rampe a une autre donc si tu a la reponse car je suis bloquer dans les derinier parcoure de big air notament celui ou t arrive dans la rampe et il y en a deux autre de chaque coter sur le dessus et tu peut recuperer des etoile sur le coter mais vue que je ne peut pas sortir de la rampe je peut pas prendre les etoile

merci d avence

Link to post
Share on other sites
dsl mais je vois pas c est quoi... B)

 

peut pas être plus précis ou quoi ?

 

juste me dire, "c est un saut lateral" ou bien c est quand tes sur une rampe et que tu saute sur une autre rampe", "c est quand ta bare spécial est a font et que tu sort une technique special ?"

 

si je comprend pas le mot pipe sa sert a rien de me le répété... :D

 

lo

 

si t' as pas la reponse,je vois pas pourquoi tu la ramenes! :(

 

++

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

JE suis pas un expert du vocabulaire des surfers mais je peut amener une explication sur le pipe ( dit paillepe) ... un pipe c'est un conduit comme les gros gazoduc, c'est un gros tuyau, on utilise aussi ce terme en informatique ... donc traduisez Half-pipe par demi tuyau, je pense que c'est ça !!

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...