Jump to content

Menu Xbox( Puce Evolution )


Recommended Posts

bonjour tout le monde voila j'aurais besoin d'un peut d'aide je viens seulement de faire installer une puce sur ma xbox (puce evolution) le gars qui m'a installer la puce m'a mis egallement pleins d'aplications de type xbox media player bref des que j'alumais ma xbox j'avais le bios de la puce (logo xbox bleu ) mais plus celui d'origine mais hier j'ai laisser jouer mon neveux a un jeux il a dut faire une combinaison de bouton ou je ne sait pas trop il est revenue a l'interface d'origine (le bios original xbox ) et depuis je n'arrive plus a basculer de nouveau sur le bios de la puce que doit je faire y a t'il une combinaison de bouton a faire ou une manip spècial merci si vous pouver m'aider sa serai simpa vu que je viens seulement de poser la poser la puce je mis connait encore pas trop merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Hello

 

ça veut rien dire ta question !!!

 

tu dit qu'un gars t'as posé une puce et installé des softs

 

je viens seulement de faire installer une puce sur ma xbox (puce evolution) le gars qui m'a installer la puce m'a mis egallement pleins d'aplications

 

et puis tu dit que c'est toi qui à posé la puce !!

 

sa serai simpa vu que je viens seulement de poser la poser

 

:D

 

Comme le dit josky57, ça n'existe pas une puce Evolution.

contacte le gars qui t'as posé la puce pour qu'il t'explique.

 

ps : sinon c'est super simple ton problème, en sélectionant "Live" sur le jeux ça à effacé le dashboard de la Xbox, donc faut le réinstaller, regarde les tutos xbox

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...