Jump to content

Flash Du Bios Avec Cobra 1.2


Recommended Posts

viper ou viper extreme?

 

est ce que tu as retirer les 2 vis et la couronne du programmeur viper pour flasher ton modchip?

 

est ce que le port lpt est correctement reconnu dans le gestionnaire de périphériques?

 

est ce que tu as correctement relier ton modchip au programmeur par la petite nappe et partie bleu visible de chaque cotés?

 

est ce que tu as flasher console allumée?

 

as tu utiliser le safe mode dans viper flasher pour flasher avec le fichier vgc?

 

bon vérifie tous ces points, après faudra voir du coter des soudures

j'ai la même console que toi et si tes soudures sont bonnes, tu ne devrai pas avoir des problèmes.

 

bonne soirée et bienvenu sur le forum

Link to post
Share on other sites
bonsoir je n'arrive pas a flasher le bios de ma puce viper gc avec programmateur je suis bien toute les indications et rien ne marche est que quelqu'un peu m'aider?j'ai la version gc dol 001 grise merci d'avance a tous

dans le getionnaire peripherique si il est reconnu il doit y avoir quoi d'insccrit parce que a chaque fois que je fais file load il ne demarre pas et il y a un message qui me dit clic on bios file the viper flasher et je ne le trouve pas je comprend pas et apres il me fais bien read mais pas write ni compare quand je clic sur write il me dit puce viper non connectee et la console et a llumee c'est la viper avec programmateur pour mes soudures elles sont propres et ok une question bete on doit inserer un disque dans la gc et j'ai flasher en safe mode et rien ne marche je desespere

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...