Jump to content

C'est Quel Cable Pour Avalaunch ?


Recommended Posts

bonjour

 

je viens d'installer avalaunch comme dashboard dans mes applications (je suis avec evolutionx) et ça a l'air tres bien mais je voudrais faire la connection avec internet mais j'ai des problemes

le premier je voulais savoir quel type de cable je doit utiliser (avec flash fxp c'est croisé ) mais la sais pas ou alors je relis directement la xbox avec le routeur que j'ai en cable droit comme le pc ?

 

et les serveurs dns1 et 2 je sais pas du tout ce que c'est ! je suis chez aol y en a pas un qui aurais les bon chiffres

 

oui je sais c'est pas clair mais bon

 

merci Rapha

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

- liaison directe entre la xbox et l'ordinateur = câble croisé

- liasion à l'aide d'un routeur ou d'un switch = câble droit

 

pour les DNS d'AOL, aucune idée, regarde sur leur site ça doit être écrit

Link to post
Share on other sites

Avec aol, je vais pas te cacher que ça risque d'être difficile, car il faut toujours obligatoirement utiliser leur programme (à la $ù*^ù :rolleyes: ) pour aller sur internet non ?

 

Maintenant je sais pas mais dans le temps c'était ca et comme il bloquaient le partage de connexion internet, il fallait utiliser des programmes spéciaux pour arriver à partager cette connexion avec un autre pc ou xbox.

Link to post
Share on other sites

salut

 

pour le moment je partage ma connection internet que j'ai avec aol avec un modem wifi olitec qui ne viens pas de chez eux (j'aime pas quant on m'impose des barrieres) et pour les mails j'y arrive sur un des pc avec mozilla tunderbird

en fait le mieux serais que je trouve un cable droit assez long pour raccorder la xbox directement au modem mais la j'ai un croisé sous la main

 

si je passe par le pc faut il que je fasse un partage de connection a ce niveau ?

 

j'ai encore du travail pour y arrivé mais je garde espoir

 

a plus rapha

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...