Jump to content

Viper Avec Priogrammeur


Recommended Posts

bonjour a tous

 

je remercie deja korben wallace pour les reponses gu'il m'a donner a ma premiere question jai verifier vtous les points qu'il m'a dit et je n'arrive toujours pas a flasher.

 

dans un premier temps je n'arrive pas a savoir si le port ipt est correctement reconnu.

 

ensuite la puce ne fais pas le file load par contre je fais bien read mais apres je n'arrive pas a faire write ni compare

pour le file load je ne trouve pas le bios de la puce

 

mes soudures sembles bonnes je ne comprend vraiement pas pourquoi ca ne marche pas je desespere j'ai tout essaye est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait merci d'avance a tous et bonne journee

Link to post
Share on other sites

merci bonne journee à toi aussi ...

 

lol nan bah moi je veux bien te la flasher gratuit bien sur comme je l'ai déja fait pour certains si ca peut t'aider

 

(ca me prend meme pas 5 minutes et ca me coute rien)

 

donc a toi de voir mais sinon je te souhaite bonne chance parce que j'ai aussi été dans ton cas :rolleyes:

 

je suis sur paris

 

+

Link to post
Share on other sites

tu ouvre le logiciel flasher 1.0 (pas le usb version)

ensuite tu vas sur file puis load bios...

 

la tu indique le chemin vers ton fichier cobrabios16.VGC que tu as télécharger

et clic sur ouvrir

 

en bas du flasher tu dois voir 'bios file load sucessfully etc'

 

et clic sur write...

si ça marche pas clic sur paramétres et change le paralléle port adresse et retest, active le safe mode

 

bonne chance

 

et a l'avenir évite les multipost, je comprends ta détresse mais c'est pas une raison pour bombarder le forum de messages

Link to post
Share on other sites

bonjour

 

je clic bien sur file load mais je ne trouve pas le fichier cobrabios16.vgc je dois le telecharger ou? je suis peut etre bete mais je ne le vois pas et je ne le trouve pas?

 

excuser moi pour tout les post je ne le ferais plus et merci d'avance pour les renseignements

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...