Jump to content

Recommended Posts

C'est bon Domino c'est installé dans sa nouvelle maison ???

 

Alors Domino t'as plus qu'à t'inscrire comme poseur de puces maintenant qu'on parle déjà de toi...

 

ps : alors ça te manque pas la région parisienne ?

Link to post
Share on other sites

merci a toi gaalad. et n'hesite pas si tu as des questions appel moi. salut xavbox et oui je suis installe depuis presque un mois. je t'ai demander de m'inscrir comme poseur de puce dans le 41,37 et 72 tu m'as dit que tu le ferais mais apparement tu m'as oublie. ce n'est pas grave je suis sur que tu vas m'y mettre maintenant. je fait toute les reparations et toutes les consoles. j'espere que tu va me conseiller dans les poseurs de puce. sinon ca va bien je me fait tres bien au coin et paris ne me manque pas. je me fait ma petite clientele doucement mais surement.comme quoi il ne suffit pas d'etre a paris pour etre demander. je souhaite un agreable moment a tout ceux qui tomberont sur ce message et qu'il reste sur ce site il est vraiment tres bien. et je te souhaite une bonne soiree a toi xavbox et si tu veux discuter n'hesite pas tu as mon msn j'y suis le soir. a bientot.

Link to post
Share on other sites

ah bon j'ai ton annonce ????

 

moi mes souvenirs c'était un truc du genre "dès que je suis installé je te contacte pour que tu m'inscrive..."

 

renvois moi un e-mail complet c'est plus prudent

 

ps : pas de délai garantie :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

ca y 'est je t'ai renvoyer mon annonce. si tu peux me tenir au courant pour savoir si tu l'as bien recu.j'espere que tu pourras m'inscrire rapidement. au fait si tu veux me passer moderateur ca m'interesse. a toi de voir. merci a toi xavbox et a bientot.

Link to post
Share on other sites

c'est cool je n'osait pas te demander ca pour noel.mais maintenant j'ose. pour noel je veux bien une inscription a la rubrique poseur de puce,et toi que veux tu pour noel?

ps:noel 2006 bien sur! merci a toi. donc demain mon annonce sera sur le site! merci a toi. bonne soiree.

Link to post
Share on other sites

on est déjà demain et t'es toujours pas inscrit...

 

ps : je suis pas chez moi et là où je suis j'ai pas l'ADSL alors faudra encore attendre :D

 

c'est quoi la V2 (on est sur la V2 du forum je crois ? ahhahah)

Link to post
Share on other sites

coucou tout le monde !

 

Apparement mon inscription est en retard car la V2 existe depuis bien longtemps au Japon :D

 

Au fait... n'oublies pas de m'inscrire dans les trois départements (41, 37, 72) tu vois, l'avantage est que je suis entre trois départements et donc je touche beaucoup de monde.que de gens satisfait je vais faire. alors pense a eux et inscris moi vite stp. merci a toi xavbox et coucou a toi aussi dam 76. sur ce bonne soiree et a bientot.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...