Jump to content

Question Sur Viper Extreme


Recommended Posts

salut a tous

vous allez bien ??

bon voila ma question , today je suis allé m'acheter une gamecube modifiée avec la viper extreme!!!

bon tout marche , de ce côté pas de soucis, mais ( il y a toujours ce satané mais) quand je veux ripper mes jeux , sur internet la pluspart des sites disent que le port usb remplace le BBa ( si je ne me trompe pas) pour ripper les jeux , ben c'est super mais le truck c'est que , lorsque j'examine ma gamecube,....ben je ne voit nulle part le port usb , haaaa??!! et je vient de voir que le bios est : cobra 1.2 ( là je ne sais pas si c'est avantageux avec la viper extreme)

 

alors que puis-je faire ??

est ce que le port usb est a l'interieur de la game cube ??

ou demain je reviens au magasin pour qu'il m'installe le port usb et me change de bios ??

 

merci de vos reponses , ho grands maîtres des console modifs lol!

Link to post
Share on other sites

si c'est une viper gc extreme le module usb doit être fourni avec

donc retourne le chercher au magasin et demande leur de te le connecter au modchip (il faut redémonter entiérement la console pour passer la nappe dans ce cas)

 

note que la nappe n'est pas nécéssaire si tu ne souhaite pas faire de maj du bios par usb, ni tester des homebrews par injection, mais c'est quand même le petit plus de la version usb qui est bien sympatique.

 

ciao

Link to post
Share on other sites

merci beaucoup korben_wallace

encore une petite question: avec le bios cobra 1.2, aurai-je aucun soucis avec le port usb ?? et pour faire les backup a partir du port usb c'est pas mieux le cobra 1.6 ou avec le cobra 1.2 sa ira ???

 

merci encore

Link to post
Share on other sites

hello mer ci korben pour tes conseilles c'est bon , finalment j'ai tout ce qu'il faut

maintenant j'ai un probleme de backup , lors du du processeus il me mets une erreur RM disant , que le bios cobra ne repondu plus: que puis-je faire ?

merci

Link to post
Share on other sites

coucou

j'ai trouvé d'où venait le soucis, enfaite j'avais connecté le cable usb a une rallonge usb et cette rallonge usb a un soucis , ce qu'il explique mon petit ancien message d'erreur!!! donc j'ai connecté directement au pc le cable usb de la viper et tout marche nikel!!!!

 

Et oui encore un details tout bête , qui peut tout bloqué lol

 

merci pour tout

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...