Jump to content

Recommended Posts

Aujourdhui

jai pu faire la rencontre de celui a donner une nouvelle vie a ma pstwo :(

Franchement rien a dire,un travail exemplaire,dailleurs j'en suis rester silencieux afin de laisser oeuvrer le doc opérer avec la matrix sur ma pstwo,ensuite apres quelque test de fontionnement une mise a jour du bios et voila le tour est jouer et je peux dire que grace à toi miki Naruto 3 tourne a merveille sur la console jen peux plus telement c'est magnifique :D

 

poseur de puce a recommander et que je remercierai jamais assez je pense MERCI MIKI B)

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Je viens de m'inscrire car je cherche un poseur de puce ps2 compétent sur toulouse... J'avoue que j'ai pas vraiment envi de confier ma console à n'importe qui... Je l'aurai bien fait moi même mais j'ai pas confiance en moi non plus :D et les seules fois où j'ai touché a un fer à souder étaient en techno au college ! Et ça remonte a longtemps ! J'ai cru comprendre que Miki était vraiment très doué... Je suppose que tu n'habites pas sur Toulouse ? B)

 

J'en arrive donc au principal : Est ce que quelqu'un connais une personne competente sur toulouse ???

 

ça fait tellement longtemps que j'attends les sorties de naruto en france... donc maintenant que j'ai quelque base de japonnais j'aimerai acheter les jeux en import et aussi lire les divx sur ma ps2 (marre d'etre assise devant mon ordi, je prefere les regarder au lit !!! :( )

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...