Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous... et pardon si mes questions semblent un peu tordues.

 

1 -J'essaye de me tenir au jus pour un passage probable au M3 + passkey2, donc j'aimerai savoir si avec ce kit je pourrais jouer à tous les jeux GB (les vieux carrés gris, habituellement incompatibles avec la DS) et GBA ?

 

2 -Est-ce que les ROMs (j'en ai des centaines...) que j'utilise sur les émulateurs PC de GB sont celles que l'on utilise avec le kit M3 ?

 

3 -Est-ce qu'une cartouche CF peut contenir plusieurs ROMs, donc plusieurs jeux, si sa taille le permet ?

 

Encore merci pour ces éclairecissements...

Link to post
Share on other sites

Hello

 

1- Nintendo à laissé une compatibilité ascendante pour ses consoles (les nouvelles consoles lisent les anciens jeux). Par contre les jeux "carrés" ils ne rentrent pas dedans alors c'est pas gagné, faudrait tester mais je sais pas comment mettre un des jeux originaux que j'ai en ROM. Envoit moi un MP en me disant quelques titres que tu as, si je possède un des originaux je testerais ta ROM sur une DS

 

2- je sais pas :D je suis pas fort en émulateur... Idem que la réponse 1

 

3- oui tant qu'il y a de la place tu met autant de trucs que tu veux : jeux, musique, vidéos (pour la musique et les vidéos, je mettrais en ligne bientôt les tutos, j'ai testé ça marche bien)

Link to post
Share on other sites

donc j'ai testé sa ROM de Pokemon :

 

au début :

 

Sur GBA Micro => ça marche pas (avec le supercard)

Sur GBA SP => ça marche (avec le supercard)

Sur DS => ça marche pas (avec le supercard)

 

J'ais mis à jour le "superflash" et du coup je peux lancer ton pokemon sur la DS Sur la GBM ça marche pas, j'ai un écran jaune et plein de parasites...

 

ps : avec le M3 ça ne marche pas sur la Nintendo DS

sur GBA SP et GBM ça marche avec le M3

 

pour le supercard j'ai contacté les fabriquant lundi soir, mais j'ai toujours pas de réponse

Edited by xavbox
Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Oui j'y vois même nettement plus clair vu que j'ai acheté un M3 + Passkey et donc sur ma DS avec firmware flashé, les ROMs DS, les ROMs GBA et les ROMs GBC/GB passent nikel. Donc il est possible de jouer à l'intégral de la gamme GameBoy. C'est très cool.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...