Jump to content

Mes Cd De Boot Pour Installer Evolutionx Boot Pas[resolu]


Recommended Posts

bonjour,

j'ai une Xbox™ 1.4 avec lecteur dvd thomson, j'ai installé une puce duox2 blanche, flashé le bios (M8plus_512k (par le réseau)) j'ai un petit logo "evox" en haut à gauche de l'écran quand j'allume la Xbox™, c'est donc bon signe je crois, maintenant j'aimerai installé un dashboard (evolutionx), j'ai téléchargé le "cdinstallevolutionxxavbox" et aussi le cd master gueux (iso) mais impossible de booter dessus, j'ai un mac avec toast, j'ai essayé diffèrentes manières de gravure, iso 9660, udf, image disque, cue, j'ai utilisé, comme support, un cdrw T'nB, un dvd+rw TDK et un dvd+rw fuji, 'ai gravé avec 2 graveurs différents, j'ai aussi essayé de booter avec mon graveur à la place du lecteur de dvd de la Xbox™, rien ne marche, dans le futur j'aimerai installé linux, mais là, je sais plus quoi faire,

j'ai lu pratiquement tous les tutos et posts sur le sujet, et j'arrive pas à cerner mon problème, si quelqu'un a une idée...

 

ps: je sais pas si mon post est au bon endroit :D

Link to post
Share on other sites

Hello

 

le seul moyen de savoir où il y a un soucis c'est que tu décrives toutes les étapes de la gravure de ton test pour le cdinstallevolutionxxavbox (pour celui de Gueux faut lui demandé chez lui :D )

 

vue que tu as essayé sur plusieurs types de supports il y a forcément une étape que tu as oublié

Link to post
Share on other sites

lu

 

les fichiers .iso, se gravent en faisant une gravure d' image!

 

donc

 

nero/graveur/graver image

 

en anglais

 

nero/recorder/burn image

 

toujours en prenant soin de finaliser la gravure.

 

pour le cd d' install de xavbox, si ma memoire est bonne,.....et corrigez moi si je me plante!

 

cdrom iso/pas de multisession,9660,finalisation.

 

pour les lecteurs samsung, si tu as lidl pas loin de chez toi, je te conseille les dvd-r OCTRON.

 

voilou!!

 

bye bye!

Link to post
Share on other sites

salut

et merci pour les réponses

- j'ai gravé en suivant le tuto ici, bon j'ai juste une vesion démo de néro (nerolinux) j'ai pas windows (en fait j'ai un pc sous linux et un mac avec os x) mais toast sur mon mac fait la même chose que nero avec l'option forcer la compatibilité DVD.... XBOX en moins, pour l'iso j'ai gravé en iso 9660 niveau1, en finalisant la gravure.

je vais essayer avec un dvd-r, mais, bon j'ai essayer de booter (avec mes dvd-rw et cdrw) en branchant le graveur sur la xbox et ça marché pas non plus :D

http://img404.imageshack.us/my.php?image=50mc.jpg

http://img404.imageshack.us/my.php?image=69oi.jpg

je ferai une copie d'écran de toast... quand j'aurai retrouvé comment faire B)

Link to post
Share on other sites

salut

bon ça marche :(

la solution, c'est, effectivement le DVD-R le mien est de marque EMTEC et j'ai gravé avec toast sur mon mac

bon maintenant, j'vais potasser le tuto sur l'installation d "Evolution"... p'têt à bientôt :D

 

edit: j'ai pas trouvé le moyen de mettre [résolu] dans le titre de mon post B)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...