Jump to content

Recommended Posts

bonjour en mettant mon flip top au lieu de mettre du scocht sur l'interrupteur de la carte mere je les coler je me demande si ce pas a cause de ca que ma play va plus quand je met un cd l'ecran reste normale sans booté le cd tourne plus quand j'appuie sur X elle me dit aucune donnée meme en mettant ma pswto d'origine rien va plus svp aider moi merci d'avance j'espere que je les pas foutu en l'aire :D http://www.xavboxps2.com/plans/swap-magic3...c-3-3-pstwo.jpg sur l'image 4 que j'ai coler l'interrupteur de la carte mere jespere que ca vous aidera a me reponde ce urgent mon fils veux jouer ca fait deux joure qui ne joue plus je lui et dit que demain elle sera reparrer si elle et foutu dite moi le je vais allai en racheter une auttre la je ferai plus attention ca m'apprendra merci de me reponde si vous voier de quoi je parle B)

Link to post
Share on other sites

:angry: ou sont les pro de la ps2 avoir il a pas de pro ici mes des paumer comme moi je suis une pomer de la ps2 mes je suis une pro dans d'autre chose allai les paumer de la ps2 je vous dit bravo vous etes fort loll moi qui et une fille je pense ................a vous de trouver lolll :D B) :( ;) bonne de nase

Link to post
Share on other sites

au les nanars regarder bien je parle pas de puse mais du interrupteur allor reponder de ce que vous savais c'est pas parcque vous avais une puse puse quont doit en mettre une si je vouler me faire mettre un puse je l'aurai fait allor respect oki mais a voire je me suis tromper de site ici c'est des juniors de la play mes pas des experes qui savent de quoi il parle tout facon j'ai ma reponse par un expere. ici j'aurai plus qua attendre des années ou de la mettre a la poubelle .hahahaha bonne de nanar adieu je viendrai plus sur un site qui vaut pas la peine :D B) :( ;)

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...