Jump to content

Pb Lecture Apres Montage


Recommended Posts

Hello,

 

J'ai installé la Qoob Pro par mes soins. Les soudures sont jolies, j'ai tout remonté proprement, j'ai flashé la puce sans souci avec le dernier bios de dispo sur le site de Qoob.

 

Lorsque je demarre la cube j'ai bien l'ecran Qoob au démarrage mais si je mets un cd original, je lecteur tourne, analyse le disc et me mets "Bad DVD".

 

Quelqu'un a t il une idée ???

Link to post
Share on other sites
Hello,

 

J'ai installé la Qoob Pro par mes soins. Les soudures sont jolies, j'ai tout remonté proprement, j'ai flashé la puce sans souci avec le dernier bios de dispo sur le site de Qoob.

 

Lorsque je demarre la cube j'ai bien l'ecran Qoob au démarrage mais si je mets un cd original, je lecteur tourne, analyse le disc et me mets "Bad DVD".

 

Quelqu'un a t il une idée ???

 

salut il faut que tu te procure un tuto pour régler le potentiometre le la lentille du lecteur

mais c'est étonant car les originaux doivent passer sans ce réglage

Link to post
Share on other sites
Oki je vais essayer

 

 

Bon pour info si jamais cela arrive à d'autre. Il faut simplement laisser son doigt appuyer sur le "Y" quand on insert un jeu original et la ca fonctionne nickel....

 

Par contre la touche "Reset" de la console ne fonctionne plus. Bref pas trop grave !!

 

J'ai mis une heure entre le démontage, soudure, remontage avec une autre coque.

Link to post
Share on other sites
??? tu l as flashée avec quel bios ?

 

c'est une option a désactiver sa !

 

 

J'ai flashé avec le bios de dispo sur le site de Qoob mais ca me mets 1.0 or il me semble que c'est le 1.3.

 

En plus on dois pouvoir loader des applis supplémentaire.

 

Si quelqu'un a une bonne adresse je suis preneur.

 

J'ai essayé de lire un backup avec du verbatim +R (12cm) ..ben ca marche pas. Taille de l'iso correcte, gravure sans souci mais ne reconnait pas le disque !!

Link to post
Share on other sites
J'ai flashé avec le bios de dispo sur le site de Qoob mais ca me mets 1.0 or il me semble que c'est le 1.3.

 

En plus on dois pouvoir loader des applis supplémentaire.

 

Si quelqu'un a une bonne adresse je suis preneur.

 

J'ai essayé de lire un backup avec du verbatim +R (12cm) ..ben ca marche pas. Taille de l'iso correcte, gravure sans souci mais ne reconnait pas le disque !!

 

Bon je viens de downloader la version 1.3c..j'essaye ce soir pour voir !!

Link to post
Share on other sites
le bios officiel qoob n'est pas fonctionel pour des raisons bien évidentes

ça devrai rouler après flashage de la 1.3 qui au passage date d'un an

Bon dans l'ordre :

 

- Download de la V1.3C (la vraie..ya des poubelles qui traine)

- Erase de la version de chez Qoob

- Write de la 1.3C

- Write de la 1.3C upgrade

- Write d'un background

- Démarrage de la console...j'étais encore en version 1.0 Arf....

- Démarrage de la console avec le "B" appuyer

- Je valide avec "A" lorsque le message Upgrade1.3c apparait

- Appuyer sur "Start" pour la mise à jour (~10 seconde)

- Reboot de la console et la......!!!!!! C'est festival tout passe !! :D

 

Voilou !!

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

salut.j'ai un petit probleme.j'ai installé la qoob pro sur ma game cube et je l'ai flasher mais je dois avoir fais une erreur car quand j'allume mon écran reste noir. il faut que j'éteiqne et que je rallume rapidement pour que je tombe sur la page d'acceuil de la qoob.quelqu'un pourait m'aider?

 

salut.j'ai un petit probleme.j'ai installé la qoob pro sur ma game cube et je l'ai flasher mais je dois avoir fais une erreur car quand j'allume mon écran reste noir. il faut que j'éteiqne et que je rallume rapidement pour que je tombe sur la page d'acceuil de la qoob.quelqu'un pourait m'aider?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...