Jump to content

Bien La Bonne Journée, Gentes Damoiselles Et Damoiseaux


Recommended Posts

Bonsoir tout le monde.

J'me présente, je m'appelle Henri. J'aimerien bien réussir ma vie... euh non, je confonds avec autre chose. B)

 

Je suis un gros fan et joueur de Guilty Gear, le jeu de baston 2D d'Arc System, ainsi que des shoot'em up à scrolling 2D (verticaux ou horizontaux), bien que je ne sois pas super bons à ces derniers. Les jeux arcades en général me plaisent bien, mais je ne crache pas sur un RPG nippon (j'ai essayé Morrwind, KOTOR et Fable, mais je n'accroche pas... au moins, j'aurai essayé ces bons jeux afin de me faire une opinion), un FPS, un jeu de reflexion/puzzle, un jeu hors-catégorie etc. Tout sauf les simulations (de course, d'avions, de sport...).

 

Autrement, je possède une une PSX même pas pucée, une DC (j'ai rejoué hier à Chu chu Rocket! Trop bon ce jeu. En plus, offert gratuitement par Sega), une Xbox (que j'adore car comme je n'ai pas de PC, elle fait office de Media Center) et avec un peu de chance une PSTwo pour bientôt.

 

P.S : le forum est nickel, super rapide, edition rapide très agréable et fluide etc. Les autres forums devraient en prendre de la graine. :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...