Jump to content

Recommended Posts

bonjour, j ai acheter une gamecube avec une puce viper, mais elle n'est pas flasher.... j ais suivi les instructions sur le site xavbox mais, quand je clique sur read il me met en anglais ( je vous le traduit) la viper n'est pas trouver, veuillez rebrancher le programmeur et "turned on" la gamecube

il parle aussi d'un probleme de ports pararllele

 

que dois je faire?

aidez moi s il vous plait

Link to post
Share on other sites

vérifie dans le gestionnaire de périphérique que le port lpt est activé

utilise le safe mode por flasher et change les adresses du port lpt jusqu'a ce que ça marche

et n'utilise pas de cable lpt pour flasher mais connect directement la petite nappe du modchip vers le programmeur (il faut retirer la couronne de protection)

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

clic droit sur l'icone 'poste de travail' et 'propriétès' puis 'matériel' et 'gestionnaire de périphériques'

 

regarde dans port com et lpt si il est bien listé, sinon a réactiver dans le bios

 

ci@o

effectivement le port n'est pas reconu, mais comment le faire reconnaitre?

Link to post
Share on other sites

il faut aller dans le bios au démarrage du pc (touche suppr ou f1...fx)

et réactiver le port com et LPT dans integrated périphérals ou chipset features setup , suffit de chercher

bonne soirée et courage, tu devrai pas tarder a y arriver

 

bonjour

bon mon port com est reconnu, je la i flasher, comme sur le site, tout nickel, j ai verifier mes iso 712880 au niveau secteur donc tout bon, une fois la cube demarrer je suis sur le bios et je fais lancer le disque mais il me dit ensuite pas de sique, si je fais explorer disc il me met unknow files, que faire?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...