Jump to content

Recommended Posts

Hello

 

c'est trop vaste ton histoire, on peut pas répondre si tu donnes pas de détails.

tu as une borne wifi ou pas ? tu fais quoi pour essayer ? quel message d'erreur ? etc.

Link to post
Share on other sites

Ba alors, ma connection c'est la livebox, Oui, j'ai une born Wifi et le message d'erreur c'est:

 

Une erreur de connection est survenue.

Impossible d'établir une connexion avec le point d'accès.

Vérifier les paramétres de sécurité du réseau et réessayer.

 

Nom de connexion:Train

SSID: Wanadoo_ ****

 

Donc, après je sais pas si sa viens de ma consol, où de ma connection (les paramétre), mais sa m'etonnerais que sa vienne de sa sinon je ne resevrais pas de connection sur l'ordi qui utilise la wifi.

Link to post
Share on other sites

hum tu a renter la clé wep comlme il faut ? je demande au cas ou lol

autrement et bien esseil d'utilise l'adresse IP de ta livebox dans les option avancées de la PSP.

aussi , rentre l'adresse mac de ta PSP dans la config de la livebox

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Bonjour

j'ai poster la réponse ailleur mes bon je le redit.

Avec la majorité des box, pour ajouter un nouveau poste il faut la passer en mode acquisition.

Je pense que cela est pareil avec les consoles, en tout cas j'ai régler mon problème de xbox live avec ma livebox comme ça.

Essaye donc avec ta boite live.

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

J'aimerais savoir comment faire pour que le Wifi sur ma PSP marche, j'ai beau essayer, mais rien a faire.

 

Donc, je voudaris savoir si il faut acheter Un logiciel speacial pour que ca marche, ou autres, enfin bon bref,

 

Je veux juste savoir comment resoudre mon probleme :lol:

 

 

Pour connecter ta PSP en wifi avec ta livebox :

- sur ta PSP tu rentres le nom de ta connection de ta livebox

- tu rentres ta clé WEP

- tu verras que sur ta livebox tu as deux petits boutons gris portant le N° 1 et 2

- tu appuies sur le N° 1 pour que ta livebox puisse reperer ta psp (un led rouge clignote sur la livebox)

- sur ton PC dans la partie admin du soft de wanadoo tu dois aller de mémoire dans securite, wifi et autoriser ta psp à se connecter à ta livebox.

 

bon courage...je regarderai ce soir chez moi pour te donner plus d'explication si tu n'as pas réussi

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...