Jump to content

Recommended Posts

Hello

 

bah c'est sympa comme idée, n'hésites pas à donner tes impressions, sur quels consoles tu t'en sert, etc.

ce que tu trouves de bien ou pas bien avec ce système...

 

j'ai testé le supercard CF sur GB SP, sur GB Couleur, sur GB M, sur DS (mais pas avec un jeu DS)

 

j'ai même contacté les fabriquants mais ils ne m'ont pas répondu, du coup j'ai laissé les tutos de côté (je préfère traiter en priorité des systèmes plus aboutis à l'heure actuel)

Link to post
Share on other sites

Bonjour!

 

Alors je m'en sert avec une Nintendo DS première génération et d'un Gameboy SP. Pour les 2 consoles, je n'ai aucun problèmes avec les ROMS GBA et NES. Les GBA ont besoin d'une convertion avec le programme pour patcher les ROMS sur la carte Supercard SD. Pour les ROMS NES, j'ai juste à la copier-coller sur la carte SD. Pour les ROMS Nintendo DS, tout va bien aussi, mais j'ai eu un petit problème avec Tetris DS au niveau de la sauvegarde...je ne sais pas pourquoi.

 

La carte supercard semble un peu plus grosse que les cartouche original. J'ai beaucoup de problème à la retiré du GBA SP à cause de l'encoche pour inséré la carte SD. Elle se coince et il faut tiré un bon coup. Pas de problème à ce niveau pour la Nintendo DS. Pour ce qui es du Superpass 2, je ne le trouve pas trop embarrassant. Au niveau de la baterie, je m'en attendais, elle se vide pas mal plus vite, surtout en mode WiFi. Je n'ai pas flasher ma console avec le flashme car j'ai lu qu'il y avait possibilité de problèmes si j'utilise les jeux WiFi.

 

J'ai utilisé le moonshell V1.1 pour regardé des images, j'ai lu des mp3. J'ai pu regardé des video converti pour GBA movie avec un autre programme. J'ai contrôlé mon PC avec DS2Key par le WiFi.

 

Voilà pour le moment.

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Bonjour

 

Moi aussi j'ai une supercard et superpass SD et ça marche super bien avec ma DS (premiere) !!!

Et je souhaiterai m'acheter un e DS LITE et j'aimerai savoir si ça sera compatible ????

 

Repondez moi merci pour votre aide !!!

 

bisous carole :(

Link to post
Share on other sites
Hello

pour la DS Lite, il faut le "flasme 7" (c'est le firmware pour flasher la DS), sinon les autres ne marchent pas

 

 

 

 

Merci pour ta reponse !!! mais le flasm 7 ou je le trouve ? et comment on l'installe et ça fais sauter la garantie , car moi la ma DS je l'ai jamais flasher , alors je mis connais pas trop la dessus ??? tu peux m'expliquer STP ?

 

 

merci

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bonjour!

 

Sur le site officiel de supercard ( eng.supercard.cn ) il est écrit et je cite : Update(2006.02.28):SuperCard and SuperPass 2 can be used on NDS Lite !!!!!! SuperCard Team tested SuperCard SD ver. CF ver and SuperPass 2 on NDS Lite. It Works!!!:

 

Mais j'ai lu que tu as le superpass, je pense qu'il n'est pas compatible avec les nouvelles DS, donc surement la même chose avec la DS Lite. Le superpass est compatible seulement avec les DS première génération. Il te faudrais le superpass 2, peux importe si tu veux flasher ta console avec le flashme v7 ou non. Porte attention à ce petit détail.

 

 

Merci pour ta reponse !!! mais le flasm 7 ou je le trouve ? et comment on l'installe et ça fais sauter la garantie , car moi la ma DS je l'ai jamais flasher , alors je mis connais pas trop la dessus ??? tu peux m'expliquer STP ?

merci

Link to post
Share on other sites

Hello

 

bah j'avais pas tout lu, ce que j'ai écrit n'est pas faux, par contre c'est pas dans le bon topic :(

 

le flashme 7 est compatible avec les Nintendo DS Lite, mais il te faut l'adaptateur M3 :lol:

Link to post
Share on other sites
bonjour

Merci beaucoup pour ta reponse , je viens de me commander la superpass 2 edition :lol:

Donc il me tarde le 23 pour tous tester !!! je croise les doigts pour que ça marche .

 

passe une bonne journée et a trés bientot :(

 

Bonjour!

 

J'ai ma DS Lite fraichement acheter ce matin 11 juin, date de sortie Nord-Américaine (Je suis de Montréal, Québec, Canada). Il n'y en avais pas beaucoup en stock - 6 - pour un magasin grande surface (FutureShop Lasalle), toutes vendu en 10 minutes. Testé avec superpass 2 et supercard et ca fonctionne bien. Le seul probleme qui me dérange, c'est que le superpass est un gros et obstru l'ouverture complète du l'écran du haut. Je vais essayé d'arrangé ça avec une meule un peu plus tard. Ça devrais faire l'affaire. Sinon il y a les nouveau modèle comme la superkey et la maxdrive qui sont le même format qu'une cartouche de jeux normal.

Link to post
Share on other sites
Bonjour!

 

J'ai ma DS Lite fraichement acheter ce matin 11 juin, date de sortie Nord-Américaine (Je suis de Montréal, Québec, Canada). Il n'y en avais pas beaucoup en stock - 6 - pour un magasin grande surface (FutureShop Lasalle), toutes vendu en 10 minutes. Testé avec superpass 2 et supercard et ca fonctionne bien. Le seul probleme qui me dérange, c'est que le superpass est un gros et obstru l'ouverture complète du l'écran du haut. Je vais essayé d'arrangé ça avec une meule un peu plus tard. Ça devrais faire l'affaire. Sinon il y a les nouveau modèle comme la superkey et la maxdrive qui sont le même format qu'une cartouche de jeux normal.

 

 

coucou

 

La chance que tu as !!! lol peux tu m'envoyer des photo pour voir ce que ça donne avec la superpass et supercard STP , je t'ai ajouter a mes contact msn !!!

 

a trés bientot j'espere

 

biz :(

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...