Jump to content

Niveau Sonore Des Backups?


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Je me suis fais une petite remarque hier. J'ai récupéré quelques backup de mes jeux, notamment mario smash football et les princes of persia. Je joue avec mon homme cinema. Normalement pour les originaux je tourne en niveau sonore autour de -55db sur mon ampli (et pour les jeux comme kingkong en prologic2 sa tape plutôt bien). Et bien les backup la différence est radicale, je suis obligé de monter le niveau à -45db (sur mon ampli c'est de -75db à -25db :blink: ) et encore à -45 celà semble juste. Plus de 10 db d'écart entre un originale et un backup je trouve celà beaucoup quand même. D'ailleurs je note que les graves sont moins intense sur les backup...

 

Maintenant es ce normal car je ne connait pas vraiment le principe de rip d'un jeux gamecube, peut être que celà vient de là??

 

Un fstfix -s changerait il la chose avec le son en option streaming?

Link to post
Share on other sites

Oé je suis d'accord. Mais en fait c'est pas vraiment un problême que j'ai, c'était surtout une constatation. Je ne dis pas que le son est mauvais, bien au contraire (il suffit de mettre plus fort comme sur la freebox :+) )...

 

hello

 

ben dans ce cas, utilise plutot tes originaux! :blink:

 

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...