Jump to content

Recommended Posts

voila j'ai cde cette puce et je l'ai monte sur ma gmc quand je demarre j'ai ecran noir le fait de l'enlever je retrouve un fonctionement normal je ne l'ai pas programmee car le cable ne m'a pas ete fourni par contre est ce que le fait quelle ne soit pas programme peut influencer la console

existe t'il un tuto pour la programmer

quand la puce est connecter y a t'il un voyant sur la puce qui s'allume ou qui clignote car moi une fois branche pas de lumiere sur la puce

merci

 

pour me contacter

olive_nathou@hotmail.fr

Link to post
Share on other sites

salut

j ai posé quelques qoob pro et a mon souvenir un led verte est présente au boot de la console

elle sallume aussi quand on flash la puce

 

l écran noir est due au fait que ta puce est vierge il faut donc la flasher

pour sa il te faut un module de prog pour la qoob

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Bon ptet' que la réponse sert plus a grand chose maintenant mais obn j'me lance.BlackScreen d'entrée de jeu ... >>> y'a un blem vu que ca boot sur rien du tout >>> 2 solutions :

 

(1) Verifies que tu as bien fait le pont au point C lors de la soudure (oui oui y'a un pont a souder et si c'est pas fait tu chopes un blackscreen mais les led sont ok puce/console)

 

(2) J'ai jamais vu une QOOB SX pré flashée moi (sur aucun des sites qui vendent des puces sur lesquels j'ai pu poser mes petits yeux en recherche de prix encore plus bas ...)

 

Même si la puce n'est pas flashée la led s'allumera car montage correct ne signifie pas flashage correct dela puce (fait observé lors de la pose >>> la led etait bien allumée/clignotait signe d'une pose correcte)

 

Il faut donc flasher la puce grace a un CD d'installation contenant le bios de la QOOB SX et l'installeur qoob flash ; un tuto ici Tuto Flash QOOB SX + files (désolé pour un sit econcurrent mais les fichiers y sont présents sur la meme page que le tuto => plus simple ...)

 

Voilà voilà si ca marche toujours pas ben avant de jette rta GC envoies moi un mail je me ferai une joie de la récupérer (:D)

 

Ciao

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...