Jump to content

[Aide] Plantage au lancement des applis


Recommended Posts

Salut à tous,

 

J'ai beaucoup lu et me suis pas mal serv du forum pour me lancer dans l'aventure xbox/puce/dd mais là je bloque et j'ai besoin d'aide

 

j'ai une xbox v1.3. J'ai fait mettre une puce aladdin advance (executer2) la semaine dernière, et j'ai rajoutté un DD 80go (maxtor) dans la foulée.

 

j'ai récupéré pour tester un élément de chacun des répertoires que je vais utiliser : un soft, un émulateur + rom et un jeu

 

J'ai installé plusieurs versions d'EvolutionX, la dernière (toujour en placeà est la version 3935. J'ai toujours le même problème :

 

Les xbe sont bien détéctés (j'ai fait les changements de répertoires dans les .ini, et notamment evox.ini), et les 3 répertoires (jeux, soft, emul) contiennent bien ce que j'y ai mis.

 

Au moment ou je lance les softs, je passe sur un écran de lancement EvolutionX (ecran noir avec écrit en vert "evolution" et un X derrière. Le tout dans un oval vert.) Ensuite plus rien, je reste bloqué là dessus... Je pensais qu'un iso était corrompu, mais j'ai essayé avec xbcopy en soft, deux émulateurs N64 et un jeu et toutes les tentatives sur différentes versions evox aboutissent à cet écran fatal

 

J'ai lu des problèmes un peu similaires mais pas de réponses pour faire marcher tout ça. Si quelq'un pouvait me montrer la lumiere au bout du chemin !!! Grand merci !

 

Vince

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...