Jump to content

Recommended Posts

bonjour

en premier lieu je voudrais m'excuser d'avoir posté un topic la ou il ne fallait pas

en second lieu, j'ai un lecteur thompson, et j'ai gravé un CD-RW pour mettre dvd2xbox, dvdx, xbmc, xbtool et impossible de le booter, evox me dit : Unknown ou No disc

J'ai essayé de le refaire en mettant Boxplorer, je pensais que ça booterait tout seul, et bin non

Donc je voudrais signaler à l'équipe que les CD-RW TDK sont pas compatibles avec le lecteur thompson

Sinon 2eme question, comment fait on pour mettre un second DD sur la xbox, Y'a-t-il des fils a souder, des leds a brancher, l'alim à changer etc

merci de vos réponses

A+ tout le monde

Link to post
Share on other sites

Salut

Donc si je veux mettre un second DD, je suis pas obligé de mettre 2 câbles d'alim? , Ni une nappe avec 4 sorties.

Et je suis aussi obligé de mettre tous mes softs du DD origine pour pouvoir faire quelque chose?

Ou limite je mets juste evox et dvd2xbox pour le second dd comme ça je fais un DD spécialement copis de sauvegardes?

 

Autrement pour les Cd pas de réponses?

a+

merci

Link to post
Share on other sites

il faut mettre une doublette sur le connecteur de l' alim, et utiliser un cable ide bidouillé. ( je ne sais pas si ils vendent des cables prevu a cet effet)

 

ensuite il faudra que tu bricoles un interrupteur sur le connecteur (doublette) de l' alim, afin de pouvoir basculer le jus d' un disque a l' autre (console eteinte bien sur).

 

pour finir, oui il te faudra installer les meme fichiers systeme ( dash alternatifs,apps...) sur le 2eme hdd.

 

a la limite, sur le 2eme, tu n' est pas obligé de mettre le dash microsoft.

 

pour les cd>>> change de marque :blink:

Link to post
Share on other sites

Salut

Merci pour tes réponses, je pense que je vais encore bidouiller par-ci par-là ça occupe mes aprems, et y'a un petit magasin où ils vendent de la bidouille pas trop cher, alors je vais me faire plaisir.

Autrement pour les Cd c'est toujours ça de gagné au cas ou Divx fonctionne mal.

A+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...