Jump to content

Recommended Posts

Telacgarge Kprobe qui est un utilitaire de benchmark de qualité de gravure des DVD et CD.

Fais un scan des différentes marques de DVD que tu as gravé et donne nous le nombre d'erreurs PI que tu as? Si tu as un PI average de 80 celà veut dire que la qualité du DVD gravé est trés bonne et donc problème pluôt de compatibilité média/console.

 

Maintenant si tu as un PI de l'odre de 300/400 ou 500 ba celà vient du graveur qui est incompatible avec les marques de Media. Moi avec les Philipps -R Fujifilm03 ou Infome j'ai dans les 300 PI du coup bin des DRE bien chiant. Donc je test tout à l'heure des Verbatim -R pour voir.

 

personellement je n'ai que des +R

essai donc avec ce type de media

Link to post
Share on other sites
Telacgarge Kprobe qui est un utilitaire de benchmark de qualité de gravure des DVD et CD.

Fais un scan des différentes marques de DVD que tu as gravé et donne nous le nombre d'erreurs PI que tu as? Si tu as un PI average de 80 celà veut dire que la qualité du DVD gravé est trés bonne et donc problème pluôt de compatibilité média/console.

 

Maintenant si tu as un PI de l'odre de 300/400 ou 500 ba celà vient du graveur qui est incompatible avec les marques de Media. Moi avec les Philipps -R Fujifilm03 ou Infome j'ai dans les 300 PI du coup bin des DRE bien chiant. Donc je test tout à l'heure des Verbatim -R pour voir.

 

Je l'ai téléchargé, c'est en engalais et je ne sais vraiment pas ce que je dois faire...

Link to post
Share on other sites
si tu as tester un grand nombre de medias et que tu es certain que tes isos sont bonne il ne te reste plus qu'a baisser le potard par pas de 10 ohms jusqu'a ce que tes backups passent

 

bonne soirée

 

Mes jeux vont chez un pote... Il a une ninja sans modifier le potar et tout passe! elle coute 20€ et la mienne 50 et moi rien ne passe... C'est lui mon poseur, il va me mettre une ninja

Link to post
Share on other sites

Mon poseur a régler le potar de ma lentille a 200... Tout les jeux qu'il me grave passe chez moi, mais ceux que Je grave non... Il me dit que mon graveur n'est pas compatible... On a utilisé le meme iso, le meme dvd et programme... Donc je lui grave et il me le grave, les miens passent sur sa ninja lol

 

Bref je sais jouer mtn!

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...