Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous

mon problème:

j'ai configuré une connexion réseau comme dit le tuto,

ensuite j'ai installé flashfxp, et j'ai configuré une connection avec ma console( avec mon IP de ma console c'est à dire : 192.168.100.10 (dans les settings de evox)

alors, quand je mets internet sur mon PC il me dit connecting puis connection failed

quand je déconnecte internet il me dit

connecting, puis connectes to xbox, puis connection failed,

et enfin , quand je désactive le pare-feu de ma carte réseau, il me dit connecting, puis connection failed

Donc 3 tentatives, qui ratent à chaque fois

je vais essayer avec l'adresse IP du tuto et si ça marche pas je vous en reparle tout de suite;

toujours le meme problème sauf que la quand il y a internet il met quand même connected to xbox en seconde étape et apres ça foire.

 

merci de vos réponses

a+

Link to post
Share on other sites

précise un peu ton réseau : comment est relié ton xbox ? direct au pc, via un switch ou routeur ? quels sont les adresses réseaux du pc et quel est la config réseau de ta xbox (partie network du evox.ini)

Link to post
Share on other sites

hello

 

si tu ne veux pas te casser la tete.....

 

lance XBMC , active le dhcp sur la xbox et sur ton pc.

 

recupere l' adresse dans xbmc, et voilou, c' est pret a connecter!

 

et c' est obliger que ca marche! :blink:

 

@+

Link to post
Share on other sites

Ok merci j'essaie avec XBMC,

sinon pour info ma xbox est reliée à mon PC directement par cable croisé sur la carte réseau, et je pense que c'est à peu près tout ce que je sais

Link to post
Share on other sites

si t'es relié en direct, et pour peu que tu fasses un partage de connexion internet, alors l'adresse ip de ton pc est 192.168.0.1, donc tu as une adresse de sous-réseau de 0, et forcément en mettant 192.168.100.10 sur ta xbox tu n'utilises pas la même adresse de sous-réseau (100) et ça ne peu pas fonctionner: il faut la même adresse sous-réseau.

en général : 192.168.0.x pour le pc et 192.168.0.y pour la xbox.

Link to post
Share on other sites

Bonne nouvelle,

dès que je démarre ma console et que je lance une connec réseau, si la console vient d'être lancée, ca marche.

en revanche si je laisse la console tourner c'est mort

merci à tous

Link to post
Share on other sites

salut

bah en fait moi je n'ai que 15 ans alors pour prendre tous ces trucs c'est chaud,

et puis je m'y connait pas trop, alors tant que ça marche j'en reste la

merci a vous 2

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...