Jump to content

Quelle Est La Meilleure Puce Gamecube


Recommended Posts

Salut a tous,

Tout est ds le titre, vos avis sont les bienvenus. Avantages/Inconvenients de chaque puce, si vous en avez une et voulez faire partager votre experience, toute info est la bienvenue.

Merci d'avance.

PS pour les moderateurs: je suis pas sur d'avoir poste dans la bonne section, j'ai poste ici car je ne savais pas trop ou poster ce sujet.

PPS pour les modos: desole j'avais pas vu qu'il y avait deja un sujet similaire, j'ai fait une recherche sur meilleure puce gamecube mais j'ai pas vu qqchose qui correspondait dans les resultats. Ceci dit il date de qq mois et je crois que de nouvelles puces sont arrives dc ce post peut rester interresant.

Link to post
Share on other sites

plusieurs modchip gamecube sont disponible

 

de 20 a 60 euros environ

 

si tu cherche juste a lancer tes backups une puce xeno ou une duoQ executera parfaitement cette tache, et grace a la possibilitée de création d'un dvd bootable, tu pourras lancer des homebrews (emulateur, gc-linux etc...)

 

pour plus de confort, tu peux également opter pour la ninjamod, qui est flashable et intégre dans sont menu des option pour effectuer tes backups (la xeno et la duoq fonctionne de manière transparente sans menu)

 

il y a enfin la viper et viper gc extreme ainsi que la qoobsx et qoobPro

 

entiérement flashable, les versions extreme et pro intégre simplement plus de mémoire pour pouvoir stocker des dols directement dans la mémoire flash (la viper et la qoobsx ont 128ko contre 8 fois plus pour la qoob pro et viper extreme) les 2 version haut de gamme de ces 2 modchip dispose également d'un connecteur usb qui permet de flasher le modchip, et petit avantage pour la viper gc extreme puisque celui ci permet également de faire ces backups sans avoir besoin d'acheter le BBA (brodband adaptater)

 

bonne soirée

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...