Jump to content

Recommended Posts

bonjour a tous.

Ayant fais l'acquisition d'accase d'une PS2 et apres avoir longuement surfé dans la jungle des puces,j'aurais voulu savoir quelle était celle qui a l'heure actuelle offrait le meilleur rapport performance polyvalance fiabilité.Mon num de serie :SCPH-39004 je pense avoir une V7.

Merci d' avance pour votre aide et vos conseil.

[/color][/b]rucel

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Mais question fiabilité la dms :unsure: à voir , vu qu'elle chauffe beaucoup ;)

 

hello

 

ben pour l instant, j' ai jamais eu de soucis....

 

pour les problemes de surchauffe, il est possible d augmenter la vitesse du ventilo, en le faisant passer en 8.5V!

 

je sais que ca marche impecc sur pstwo, mais sur ps2, j en suis moins sur....

 

je vais voir ca..

 

@+

Link to post
Share on other sites
hello

 

ben pour l instant, j' ai jamais eu de soucis....

 

pour les problemes de surchauffe, il est possible d augmenter la vitesse du ventilo, en le faisant passer en 8.5V!

 

je sais que ca marche impecc sur pstwo, mais sur ps2, j en suis moins sur....

 

je vais voir ca..

 

@+

;) kler sur pstwo 2 points à souder , 2 composants à virer et hop passage en 8.5 v ;)

les problèmes de surchauffe on été surtout constaté sur pstwo vu l'épaisseur de celle-ci après sur ps2 ...

faut juste savoir qu'elle chauffe plus donc :unsure: MEF

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
:P kler sur pstwo 2 points à souder , 2 composants à virer et hop passage en 8.5 v ;)

les problèmes de surchauffe on été surtout constaté sur pstwo vu l'épaisseur de celle-ci après sur ps2 ...

faut juste savoir qu'elle chauffe plus donc :( MEF

merci a toi pour tes conseilles.DU moment que la puce lit mes SAUVEGARDES DE JEUX je ne chipoterais pas sur la marque pourvu qu'il y ait fiabilité

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

:P kler sur pstwo 2 points à souder , 2 composants à virer et hop passage en 8.5 v ;)

les problèmes de surchauffe on été surtout constaté sur pstwo vu l'épaisseur de celle-ci après sur ps2 ...

faut juste savoir qu'elle chauffe plus donc :lol: MEF

 

Salut

 

Tu peux expliquer en details la manip pour passer en 8.5 volts pour le ventilo ?

 

Merci

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...