Jump to content

Avoir 2 Dash


Recommended Posts

salut.voila ,j'avais avalaunch comme dash principal,et j'ai mis XBMC.tout fonctionne tres bien mais je voudrais savoir comment faire pour pouvoir reinstaller avalaunch comme dash de secour au cas ou,tout en gardant XBMC comme dash principal,et savoir comment faire pour booter sur l'un ou l'autre au choix

 

(avoir 2 dash bootables au choix,1de depart, XBMX: et 1 de secour,avalaunch)

 

ps , et pour mettre XBMC a jour il faut ecraser le dossier XBMC en entier ou juste le .xbe merci a+ :unsure:

 

re ps avalaunch est toujours sur le dd de ma xbox, je le vois par FTP sur la partition E

Link to post
Share on other sites

ok je te remerci,je l'ai telecharger mais je ne comprend pas comment l'installer vus que le "help me" est en anglais

je l'ai instal sur la partition C a la racine mais je boot pas dessus.j'ai compris qu'il y as le fichier de boot de XBMC a renomer mais j'ai pas envi de faire une connerie et tout reinstaller..en plus que j'ai galerer pour pouvoir instal XBMC comme dash principal et mettre dessus dvd2 xbox..dans le gestionnaire de fichiers de XBMC j'ai reussi a demarrer Xselect , sur le demarage de Xselect j'ai regler l'ordre de mes boot mais ca le fais pas,je pense que pour que ca fonctionne il faut booter sur Xselect,donc renomer des fichiers..si quelqun a un conseil ce serais cool a+ :unsure: ;)

Link to post
Share on other sites

hello

 

pour Xselect, c' est tout simple:

 

tu places l' executable au meme endroit que ton dash, et tu le renommes, mais ce n' est pas la seule facon de faire:

 

si ta puces boot dans cet ordre>> evoxdash.xbe // avadash.xbe // xbmc.xbe

 

dans ce cas tu choisis evoxdash.xbe, et tu n' as pas besoin de renommer xbmc.

 

ensuite, une fois la console allumé, tu appuies sur gachette droite, et la tu arrives dans le menu de xselect, et tu pourras parametres plusieurs dash ou apps que tu souhaite booter sans passer par ton dash.

 

tu pourras soit booter directement sur le dash ou apps en maintenant une touche , soit choisir dans une liste.

 

@+

Link to post
Share on other sites

:

 

tu places l' executable au meme endroit que ton dash, et tu le renommes, mais ce n' est pas la seule facon de faire:

 

salut.tu me dis pas en quoi je dois renomer xselect si je le place a la racine de C...a la racine de C j'ai: evox.xbe et evoxdash.xbe (dans cet ordre)

quand je demarre la box j'arrive sur XBMC mais j'ai mis XBMC dans apps , dans le lecteur E .j'ai suivi un tuto qui disais de faire comme ca pour demarer sur XBMC (comme avant d'installer XBMC sur la racine de C j'avais dessus que evoxdash.xbe,,,dans le tuto ils disaient de renommer evoxdash.xbe en evox.xbe et de telecharger un autre evoxdash.xbe pour remplacer le 1er (tout ca pour pouvoir booter sur XBMC en le placant dans apps dans la partition E , et non sur la racine de C) a mon avis maintenant avalaunch c'est evox.xbe

 

exact quand je clic avec le bouton A sur evox.xbe je lance avalaunch et quand je clic sur evoxdash.xbe je lance XBMC

 

 

j'ai le bios : xecuter2 4981.06

 

 

si ta puces boot dans cet ordre>> evoxdash.xbe // avadash.xbe // xbmc.xbe

 

donc je sais pas dans quel ordre boote ma puce (j'ai ouvert mon dossier evox.ini de la racine de C mais il y a pas l'ordre de boot)

 

 

dans ce cas tu choisis evoxdash.xbe, et tu n' as pas besoin de renommer xbmc.

 

evox dash.xbe est deja sur la racine de C

 

merci de m'expliquer comment renomer xselect pour le mettre a la racine de C pour demmarer dessus , une fois demmarer dessus je reglerais la liste pour le choix de boot merci a+

Link to post
Share on other sites

:unsure: ;) ca y est,j'ai reussi en trouvant l'ordre de boot de mon bios et en renomant xselect par le nom de mon premier boot sur la puce.;j'ai reussi a booter sur et a regler xselect.;maintenant reste a savoir comment booter sur avalaunch..sur xselect je clic sur A pour demmarer sur mon premier boot de regle(XBMC) mais pour booter sur le 2eme je fais comment?

ok j'ai trouve?//j'appui sur la gachette droite et tout mes dash apparaissent

et si quand je boot j'appui sur A je boote sur le 1er dash de mon reglage ;)

ps::j'ai la smartxxv2 comme puce si tu connais un bios adapte pour elle merci de me le dire

 

merci josky57 problème resolu

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...