Jump to content

2 Problemes Restés Sans Solutions...


Recommended Posts

Bonjour xav ;) et Bonjour à tous les autres aussi ^^

 

Vieux utilisateur du forum xbox ( l'ancien ), c'est naturellement que je me retrouve ici vu que je viens de m'offrir un psp :unsure:

 

J'ai 2 ptits problèmes :

 

1/ Problèmes "données endommagées" :

 

Quand je vais sur la fonction Memory stick de ma psp, je sait d'ou vient le problème, ce que je cherche c'est le lien pour télécherger le soft qui va bien pour corriger ca.

 

OUI j'ai chercher !! me suis farci les 12 pages de cette section

OUI j'ai utiliser la fonction recherche ( avec differentes orthographes, tiens j'ai pas essayer dhonay andomagai LOL ) mais je tombe soit sur des liens morts soit sur des topics qui on rien a voir avec mon probleme.

 

donc ca serais sympa si qq un pouvais me faire passer ca ;))

 

2/ Probleme de lecture umd video "Furtif" ( avec demo wipe out )

 

Quand je lance la lecture de l'umd, j'ai un beau message d'erreur : Lecture du disque impossible

comme j'avais le meme probleme avec la démo de wipe out (du meme umd), j'ai lancer Wab version changer 2.5 ( ce qui m'a permis de lancer la demo du jeu ) mais cette solution ne marche pas pour la vidéo :'( J'ai essayer aussi avec Genesis UMD launcher 2.6, mais ca marche pas non plus!

 

Quelqu un a eu le meme problème et a trouver une solution ?

 

Merci par avance de vos réponses, et de votre TOLERANCE !!^^

 

PS : Bravo pour ce forum psp, c un peu le désordre, mais on trouve beaucoup de reponses

 

humm xav, t'a deja penser a eclater le topic : Jeux psp ISO, Homebrews, Emulateur... en plusieurs sous forum ? serais pt etre plus clair non ? ( donc moins de post en 50 exemplaires ^^ )

 

----------------------------

PSP 2.0 down en 1.5

1giga + 2 giga MS

----------------------------

Link to post
Share on other sites

salut !

 

pour ton premier probleme, la meilleur solution , c'est de formater ta MS PAR LA PSP

 

je precie bien par la PSP parce que certainnes personnes on flingué leur MS en formatant via windows...

 

pour ton second probleme, je ne voie pas ...

Link to post
Share on other sites
salut !

 

pour ton premier probleme, la meilleur solution , c'est de formater ta MS PAR LA PSP

 

je precie bien par la PSP parce que certainnes personnes on flingué leur MS en formatant via windows...

 

pour ton second probleme, je ne voie pas ...

 

Bonsoir ;)

 

Le probleme, ne vient pas de ma MS :unsure:). Il vient du fait que ds mon repertoire /psp/game/ on trouve des répertoires du genre : XXXXX et XXXXX%

et que le systeme reconnait les repertoire avec un "%" comme des données endommagées (vu que les fichiers qu il cherche a l'interieur ne sont pas ds ce repertoire, mais dans celui SANS le "%". et NON la solution ne consiste pas a effacer les repertoires avec le "%" ;)

 

Il existe un prog qui permet au systeme de ne pas affiché ses repertoires comme etant des applis defectueuse quand on va ds le menu de la MS via l'interface de la psp, mais malheureusement je retrouve plus le lien.

 

Vous allez pas me faire croire que je suis le seul dans ce cas ^^ :D

Link to post
Share on other sites

hello

 

a mon avis tu ne peus pas lire la video car tui es en 1.5 et ne dispose pas des codes necessaires a la lecture de ce dernier! :unsure:

 

et pour renommer les fichiers endommagés, il y a aussi psickoportable.

 

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...