Jump to content

Reparateur De Console Sur Le 76


Recommended Posts

bonjour,

chauqe fois que je demarre ma xbox j ai un code erreur 16, 13 ou 14, bref ca vient du dashboard, je n arrive a rien alors je voudrai le faire reinstaller.... sauf qu'aucun poseurs de puce sur le 76 ne reponds , ou alors il est indisponible pour le momment ( et tout le mois qui arrivent.....)y'aurait il quelqu'un qui peut me depanner , je me deplace dans tout le 76....

 

en plus aussi j ai une gamecube a flasher, en meme temps si c'est possible....

 

 

merci de me repondre vite:

 

au revoir, et j espere que ce post ne sera pas supprimer meme s'il depasse un peu les regles du forum.....

Link to post
Share on other sites

Hello

 

et j espere que ce post ne sera pas supprimer meme s'il depasse un peu les regles du forum.....

 

Dam76 est en déplacement pour son boulot, t'as pas chance...

t'as plus qu'à attendre son retour si tu n'as pas de réponse

Link to post
Share on other sites

Oui un peu de patience, je suis revenu mais j'ai pas mal de demandes donc faut être patient derrière malheureusement :unsure:

Hésite pas à me renvoyer un email si c'est pas fait (damien sur la liste des poseurs)

Link to post
Share on other sites

Hors sujets :

pourquoi il a droit au sexiest modérateur lui alors que tout le monde sait que je suis le plus beau :unsure:

sinon hier j'ai fait une puce avec la main cassé drole d'expérience la je galere pour taper sur mon clavier cool les vacances

Link to post
Share on other sites

tant qu'on est Hors Sujet

 

=> Dam76 je l'ais rencontré pour de vrai :unsure:

et pas toi (mais ça viendra peut-être un jour)

 

ps : sinon en fait, c'est moi le plus beau mais bon, ça tout le monde le sait ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...