Jump to content

Bonjours . Des Idées Sil Vous Plaient Dites Les La


Recommended Posts

BonjouRs

Master

:unsure: XavX ;)

La

;) Modo Troop :D

(ALors Ne vous privéent pas de CrossPosté mon sujet si besoin en et fait , ou de le reporté , modifié si tel et votre désire ou besoin bien sur °)

Bonjours Vous

qui comme moi

n'etent

que des

Usagées .

J'ouvre ce sujet juste pour que les gens puisse donné leur avis ou des idées ou des anegdotes liées à leur X3 60 (moi j'aimai bien le nom de départ °)

Tiens Pourquoi ne metrilléent vous pas des liens pour indiquées a tousses (les internautes °)

des liens vers les petitions AUdinote et la tiennes xav dans chaque entete de section du fofo ou des pages des different site pour la modification de la loi ca ce serai federateur vue l'afluance qu'il i as chez vous .

VOila

Mon anegdote Personnel d'usagé de Drogue (as non Poisson D'avril , je me trompe de FoFO la , en memoires de vos poisson as vous les Gas , ps2emulé et tnt sur xbox , hack methode x360 hahaha aujourd'hui j'en rie mais au premié franchement comme de nombreux je vous ai modi .°)

De x3 60 donc

QUe je possaide depuis Ben 4 Mois présque ouille encor ca dans mes chiko (que le temps passe °) en version avec hard disque

Une superbe machine pour un profane comme je me conssidére en faite .

Plaine de promésse , de capacité (des lors que vous avez un jeux a metre dedant , ou au moins une connexion haut debit baby cet pas la france entiere loing de la pour au moins allez sur la boutiques en ligne telechargé des demo qui cruellement manque a l'achat de la console , °)

Meme avec un Dvd dedant elle fera la difference meme si vous avez pas une télé préte pour la Haute Definition (alors la cet pire que pour l'adsl encor moin de pénétration en france 8% je crois au moment ou j'écrit °) mais meme sur un pauvre écran 20 pouce lcd de 2003 sans vga ca change de l'affichage procuré par un lecteur de Dvd classic de salon (meme si ton lecteur de salon cet un de marque du genre un Denon , Harman ou Yahmaha ou sony haut de game ) bon cet vrai que si tu t'achete un lecteur de dvd de salon de cette années les puces qui sont intégré dedant donnerons sans doute le meme rendu as peut de chose pret) que la X3 60 mais bon Tous le monde ne remplace pas sn lecteur de dvd ou de divx ou son pc tous les ans loing de la encor une fois .

Et donc quand tu as un jeux Waou ca Ramonne deja pas mals ca turbinne un minimum pour les premiers jeux moi je dirai ( cette calité graphique si tu la veut sur pc dans le meme genre de jeux il faut debourcé aux bas mot 2000€ et je passe les desagrement de parametrage des padles sur pc encor passable meme dans le materiel de marque ) mon premier jeux as ete Gun j'avais envie justement de pouvoir me fair une idée de la difference entre pc et cette console et le resultat n'et pas formidable mais interessant (le seul poisson , comprenné abus , dans ce jeux ce son les dialogue qui ne sont pas traduit en Francais uniquement soutitré et j'ai une version de ce jeux Fr , donc ca cet assez abusé sinon le rendu il et assez interessant mi en raport avec ce jeux sur pc . un game play , la jouabilité quoi elle et franchement au rendez vous .

Voili Voila la je suis Dead Donc je Vous dis as Bientot

 

 

Et heu si un petit pS : Bah moi je ne suis pas tous tous jeunes et j'ai deux enfant Une tripoté de cousin neveux niesses as qui j'apprecie de faire plaisir , par exemple en leur pretant de temps as autre mes consoles de jeux video ou dvd et dieux merci que cela redevienne comme cela etai au sujet de la loi parsque si la copi de tipe privé deviens ilégal (une chose de plus) cela ne stopera pas le piratage cela j en suis sur mais par contre cela cresera encor un peut plus les fauces des differences entre les gens qui ont de fort et de petits revenu , et privera enormement de gens de leur capacité a s'instruire (ce cultivé ) je ne parle pas que des jeux mais tout aussi bien des logiciel comme des Oeuvres musical ou Vidéo . Cela J'en Suis Sur alors Cet pour cela qu'il nous faut fair abrogé cette loies .

(lol le petit pS heureusement j'ai précisé °)

Au Revoirs et a Bientot , Soyées indulgent avec moi en me lisant , et evité moi les commentaires au sujet des fautes de phrapes ou Orthographe , merci .

Link to post
Share on other sites
wouaou ! tu pourrais nous faire un petit résumé stp ?

Bonjours

Tousses Maitres Oliv49

oui pour vous resuméz mes

Blablaterie (Bourrées de Fautes , et mes je me suis excusé au moins °)

peut etre metre dans chaques sections des chez vous Maitre Xavx

Des liens pour encouragé les Visiteurs as ce mobiliséent pour la signature de ta

Pétitions , ou de celle des Audionotes , parsque vue le frequantations et l'utilité des vos sites (et foforum °)

cela serais vraiment Bah Bien

Utile voila .(Meme le grand petit mossieur sarko as en ligne ca petition pour le soutiens du cpe histoire de dir, maime si ca n'a rien a voir °)

Et pour le reste de mon message il consernne simplement mon escperiansse (petite°) de la 360 et du jeux Gun

Et puis voila tout .

Enfin .

Saluttations A Tousses Maitres Oliv49

Bb

P.s :

(Félicitations encor pour les sites , les Ameliorations portées au forum ) . Avec l'éspoir que ne sois senssurées cette forme d'utilisation des Consoles , qui donne de nombreuses possibilitées (faire un presque pc ou un lecteurs multi format performant ), a ces formidable machines , et ce par l'investissement , d'un grand nombres de gens et ceux sans un veritable interet financiées , mais simplement pour le plaisir par defit ou par besoin ou commoditées .

As Bientot

Link to post
Share on other sites

Hello

 

merci pour le message, sur le fonds c'est sympa, mais sur la forme je pense que tes profs de français doivent s'arracher les cheveux (voir même ce suicider, moi qui pense être un mauvais en orthographe, waououou, ton message me laisse perplexe)

 

je serais curieux de savoir si c'est parce que le français n'est pas ta langue maternelle et que tu n'est pas en France (dans ce cas Bravo !!! mais sinon, bah va falloir bosser un peu :unsure: )

Link to post
Share on other sites
  • 9 months later...

Hello

 

merci pour le message, sur le fonds c'est sympa, mais sur la forme je pense que tes profs de français doivent s'arracher les cheveux (voir même ce suicider, moi qui pense être un mauvais en orthographe, waououou, ton message me laisse perplexe)

 

je serais curieux de savoir si c'est parce que le français n'est pas ta langue maternelle et que tu n'est pas en France (dans ce cas Bravo !!! mais sinon, bah va falloir bosser un peu :g_handshake2_20: )

 

 

Pour ce qui est de la facon de s' exprimer en francais, je pense que cela sera déterminant pour les élections présidentielles 2007....

 

Salutations...

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...