Jump to content

Recommended Posts

Alors voila je viens vous presenter un petit site qui est un Argus de jeux que notre equipe a établi depuis de longs mois. L'adresse est: www.mistergameprice.com (je ne sais pas si je devais poster cela ici ou dans les bons plans enfin bref si un modo considere que ca n'a pas sa place ici qu'il n'hesites pas à deplacer le topic)

La consultation est entierment gratuite et illimitée.

Vote avis nous interesse, si vous trouvez des choses qui ne vous plaisent pas n'hesitez pas à me le dire nous sommes ouverts à toutes suggestions et toute critique qui pourrait faire avancer le projet :unsure: ,Toute remarque sera prise en compte

Sinon pour les membres premiums nous organisons un petit jeux concours tous les mois et ce mois ci pour débuter il y a une bobox360 avec des jeux.

si ca vous dit d'y participer inscrivez vous juste comme membre normal puis venez me voir (ici meme par un petit mp ou en public si vous preferez, sur notre forum ou meme par mail).Je vous passerai directement en premium ^^ Vous pourrez donc aussi poster votre collection si ca vous fait plaisir et acheter ou vendre vos jeux directement sur les fiches.

Voila, enfin si vous constatez des erreurs sur certaines estims dites le aussi, on étudiera le jeu en question.En esperant que cet Argus (qui n’a aucune pretention particuliere) en aidera certains dans leurs transacs.

Et bien sur si vous avez des questions allez y faites vous plaisir ;)

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...