Jump to content

Pour Les Pocesseurs De Macs


Recommended Posts

Bonjour a tous!!

 

Je viens de découvrir aujourd'hui même le site xavbox, et vient donc d'apprendre la possibilité de "pucer" sa gamecube pour mettre des backup.

 

Je voudrais donc savoir si la puce Viper est la meilleur et surtout, si cela ne me posera pas de problème étant donné que je suis sur mac et non windows...

 

Merci!!

Link to post
Share on other sites

le seul problème que tu peux rencontrer c'est pour flasher le modchip, la viper n'est pas livrée avec un bios préflashé et qui pourrai te permettre de mettre a jour celui ci par dvd, par contre la viper gc extreme permet de mettre a jour par dvd, je te conseil donc ce modchip.

 

tu peux aussi installer windows xp sur ton mac en dualboot, rien ne t'en empéche. Maintenant il faut un connecteur lpt pour pouvoir flasher de toute façon la viper1

 

a toi de voir

 

sinon tu as la xeno ou la duoq qui ont un très bon rapport qualité/prix

pas de maj a faire, ça permet simplement de lancer ces backups et des homebrews rien de plus

 

bonne soirée et bienvenu sur le forum xavbox

Link to post
Share on other sites

Merci pour tes reponses!!

 

Donc le mieux serait de faire les mises à jours par dvd... Je ne veux pas installer Windows sur mon mac (c'est pour ne plus l'avoir que j'ai pris un mac, alors je vais pas le mettre dessus quand meme lol!!).

 

Sinon, je vois que tu me propose d'autres puces.

Alors peut etre que tu peux m'aider à choisir.

 

Je souhaiterai une puce qui me permette de lancer des jeux imports et des backup sans faire de manip' farfelue.

Et aussi un montage pas trop compliqué... Ca me ferait vraiment ***** de ruiner ma console.

 

Merci encore!!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...