Jump to content

Recommended Posts

bonjour a tous, j'ai installé la ninja v 2.0 sur une carte mère A- B dol- cpu ( p ) - 01.

j'ai vérifier et revérifier mes soudures a 3 fois, lorsque je selectionne : boot backup/import

j'insère mon original et lors du scan des 8 sec j'insère a la place mon backup et après avoir valider

à l'écran du choix de la vidéo, l'écran devient noir, le dvd tourne toujours mais aucun jeu se lance.

j'ai refait la mème manip mais cette fois en laissant mon original, et j'ai exactement la mème chose,

j'ai flasher le bios par le ninjashell 2.1 sur support dvd+r phillips, en selectionnant :

update bios 2 from dvd+r. la console flashe le bios sur la bank 1 et non sur la 2.

j'ai aussi tester en changeant la position de la lentille ( d'origine à 160 ) j'ai tester avec les valeurs :

190 - 120- 60 mais la console non seulement elle lisait pas les backups mais non plus les originaux donc j'ai remis comme elle était !

j'ai tester aussi avec du verbatim dvd+rw , du mini dvd ritek en dvd-r et du verbatim dvd-rw.

je suis au désespoir et plus je cherche moins je trouve, je vous remercie beaucoup si vous pouviez m'aidez !

 

anthony !

Link to post
Share on other sites

est ce que tu as réduit au maximum la longueur des fils reliant le modchip a la carte mère?

 

est ce que tu as graver le ninjashell a partir de l'iso disponible dans l'archive du site ninja?

 

est ce que tu as essayer dans un premier temp de lancer un backup en retirant le point F ? désoude le et test voir

 

bonne chance

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...