Jump to content

Dash Evox Multiboot Avec Bios Live


Recommended Posts

Bonjour a tous

j'avais récemment eu un problème que j'avais cru grave sur mon DD, mais c'est résolu donc voila, 1/j'aimerais savoir ce que le bios M8+ spécial live (il boote sur F:) change par rapport a un autre bios

2/ensuite quand la xbox a evox d'installé, ca change l'IP donc doit-on mettre les adresses de connexion en automatique ou en manuel?

3/Ou faut-il placer le dash dans les partitions pour pas se faire scanner? De plus j'ai un DD de 80G et la seule option que j'ai c'est nouveau compte ou récupération du compte, donc pour essayer de me connecter j'utilise mon disque dur d'origine.

Merci de vos réponses

a+

Link to post
Share on other sites

1) par rapport à quel bios ??? des bios il y en a des dizaines, alors faire la comparaison avec tous ça serait un peu fastidieux... tu as qq infos par là : http://www.xbox-scene.com/bios_retail.html

2) pas clair du tout ta question ! le choix auto ou manuel dépend de ta config réseau (branchement au pc, à un switch/routeur, à un modem,...). si tu n'as pas la même adresse ip selon que ce soit evox qui établie la connexion réseau ou le dash ms, c'est probablement que ta config réseau n'est pas la même dans les 2 cas (ce qui peut aussi avoir un intérêt). Si tu veux avoir toujours la même adresse ip, commence par utiliser la même config dans les 2 cas, et choisi une adresse manuel (sauf si tu passes par un routeur switch qui gère le dhcp avec la possibilité d'associer une @ ip à une @ mac, ce qui permet d'utiliser une config auto sur la xbox et c'est le routeur qui fixera toujours la même ip à la xbox).

3) pour le live il faut mettre le dash sur f (en fait tout ce qui est non officiel doit être sur f). attention, le live vérifie l'association eeprom-hdd, donc si tu t'es connecté avec ton hdd d'origine, tu dois changer d'eeprom si tu veux te connecter avec ton nouveau hdd (sinon ban).

Link to post
Share on other sites

Ok merci pour ces réponses mais je pense que je ne vais pas autant me compliquer(je me débrouille mais ne suis pas une bête en info);voici tout ce que j'ai fait:

J'ai, via FTP, viré tous mes programmes, et tout ce qui était craqué sur mon DD d'origine, j'ai 2 DD, un pour jouer et l'autre ( celui d'origine ) pour tenter d'aller sur le live. La seule chose qui change par rapport à avant c'est que le DD d'origine a un bios M8+(pas live) mais pas de dash en +, juste celui de MS.

Je pense que cette question sera la derniere:

Meme si mon Bios est différent de celui d'origine, puis-je aller sur le live sans me faire bannir?

merci A+

Link to post
Share on other sites

le bios est dans ta puce, pas sur le hdd, donc ton bios n'est pas sur ton hdd d'origine (je parles bien des puces, pour les exploits c'est différents).

donc, vu que tu as un hdd d'origine clean, si tu vas sur le live puce désactivée alors tu n'aura aucun soucis. Par contre fait attention à toujours bien utiliser ce hdd, si par mégarde tu vas sur le live avec l'autre disque tu sera bani (d'abord parce que l'association de ton eeprom a été faite avec ton hdd d'origine et ensuite parce que tes partitions c et e ne seront pas "clean").

Link to post
Share on other sites

Ok merci pour tout, mais de toute façon je ne pourrais pas me connecter au live via mon autre DD. Vu qu'il faut faire une récupération du compte, la console me le rapellera et je verrais la gaffe.

Merci beaucoup

A+

Link to post
Share on other sites

attention a ne pas confondre connexion au live et jouer au live : tu peux te connecter au live sans avoir de compte de configuré, mais tu ne pourra pas jouer sans compte...donc si tu n'as pas de compte de configuré sur un hdd ça ne l'empêchera pas de se connecter (au sens connection réseau du terme) au live et tu sera alors banni...

Link to post
Share on other sites

OK d'ac,

la seule chose qui me reste a enlever est evox mais j'arrive pas a booter un CD de boxplorer ca m'énerve...

Ni a me connecter en ftp, ca marche plus,

quand je suis connecté a internet sans pare-feu il met connecting, pis failed, si je suis connecté a internet avec pare-feu, il me met connected puis connection lost

quand je suis pas connecté a internet avec pare feu de ma carte réseau il met connected puis connection lost et enfin quand j'enlève le pare feu de la carte réseau sans etre connecté a internet il met connecting puis failed...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...