Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

C'est encore moi...

Encore pour une petite question...

Je viens de recevoir une coque pour ma GC, une Viper FULL Case.

 

Ma question est: Il y a des report USB a l'arriere...

A quoi serve t'il??? Comment on s'en sert???

Merci pour votre reponse.. :(

Link to post
Share on other sites

Il me semble que ça sert pour la puce Qoob Pro qui a une connexion USB pour le PC (au contraire du port parallèle qui est pour la Viper de base).

Link to post
Share on other sites

ouais mais la viper extreme a un port usb... sachant qu'elle ne s'adapte sur aucune coque... je pige plus... a moins que je ne soit pas arrivé a la monté... quelqu'un aurait pas un plan super détaillé du montage de la VIPER EXtreme.. enfin au moins du l'adaptateur USB... personne n'en parle...

 

Merci

Link to post
Share on other sites

Aucun problème xavbox... cela explique tout. le montage de la puce.. mais je cherche le montage complet de la Viper Extreme.. disont .. le module avec le port USB... car j'ai beau le mettre dans tout les sans... sans découper la coque... je voit pas... Merci

Link to post
Share on other sites

le port usb disponible sur la coque est dédié a la qoobPro

pour le modchip viper extreme, tu doit passer la nappe sous la plaque du module d'alimentation qui est en dessous de la carte mère, pour ensuite branché la nappe dans le controleur usb qui doit être connecter au port utilisé par le bba

 

bonne soirée

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

ahahah, bah c'est simple tu retire les 6 vis du refroidisseur situé sur la carte mère, ensuite tu retire les éléments 1 par 1

 

ps : je mettrais bientôt en ligne un tuto, j'ai fait les photos, mais pas encore marquées

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...