Jump to content

Recommended Posts

il faut dans un premier temp récupérer la partie logiciel qui se trouve dans un AReplay original, il sera ainsi stocké dans la mémoire flash de la qoob, tu pourra ensuite utiliser les codes action replay.

 

merci korben

je teste dans la journer

et je vous dit

Link to post
Share on other sites
il faut dans un premier temp récupérer la partie logiciel qui se trouve dans un AReplay original, il sera ainsi stocké dans la mémoire flash de la qoob, tu pourra ensuite utiliser les codes action replay.

 

j ai enregistrer le cd action replay dans la banque memoire sans probleme ca se fais tout seul

mais ensuite je peut pas rentrer de code il me marque ( please install some cheats)

et la je sais pas quoi faire?

 

pour info action replay v1.06

merci d avance

Link to post
Share on other sites

tu as une console type DOL 001 ou DOL 101? (c'est marqué en dessous)

 

pour le cheat code il te faut transférer le fichier marios_cod_compiled.qch qui doit être fourni dans le zip du bios 1.3, tu pourra ensuite rajouter des codes manuellement

 

bonne soirée

Link to post
Share on other sites
tu as une console type DOL 001 ou DOL 101? (c'est marqué en dessous)

 

pour le cheat code il te faut trouver des fichiers avec l'extension *.COD, c'est un simple fichier texte qui intégre une liste de cheat qui sont decryptés

 

tu peux aussi utilisé Gcncrypt qui te permet de récupérer et de décrypté des codes actions replay sur codejunkies par exemple pour ensuite les intégrés dans un fichier texte, tu vas ensuite changer l'extension *.txt en *.cod pour pouvoir les exploités une fois transférés sur la qoob

 

bonne soirée

 

bonjour

 

ma console est une dol 001

 

desoler si j abuse :(

mais j arive pas a transferer les fichier .cod comme tu me la expliquer

jai essayer par usb et par dvd il n afiche pas les fichier

 

si tu sais peut tu m expliquer

merci

Link to post
Share on other sites
tu as une console type DOL 001 ou DOL 101? (c'est marqué en dessous)

 

pour le cheat code il te faut transférer le fichier marios_cod_compiled.qch qui doit être fourni dans le zip du bios 1.3, tu pourra ensuite rajouter des codes manuellement

 

bonne soirée

 

merci korben pour les explication ca marche impec

bonne soiree

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...