Jump to content

Recommended Posts

bonjour ,

je fais appel à l'ensemble de la communauter ps2 car je n'arrive pas à reparer ma ps2,peut être que l'un d'entre vous m'eclairera.

En effet ma ps2 ne s'allume plus.Plus rien.... plus de jus!

j'ai d'abord penser qu'il s'agissait de l'alimentation,je l'ai tester c'etait ok et de meme pour l'interrupteur, pour la nappe et le bouton reset/eject. je les ai tester au multimetre et avec l'aide d'un ami je les ai utiliser sur sa ps2 et tous ces accessoires fonctionnaient.

Le souci vient donc forcement soi de la carte mere soi du bloc obtique.ce qui est bizarre!!?

je rappel que je n'ai pas d' energie arrivant jusqu'au au bouton reset/eject.

S'il existe quelqu'un à qui cela soit arriver ou si vous savez comment y remedier ou encore tout simplement de quelle composant cela puisse venir merci de me contacter.

je vous remercie d'avance pour vos reponses et encore merci à ce forum et à ses createurs.

Link to post
Share on other sites

hello

 

Donc la led power ne s allume plus.

 

cela vient generalement d' un des fusibles de l' alim (V3)

 

quelle version de ps2 as tu?

 

teste tout les fusibles, ceux en plastique noir portant une nombre sur le dessus, ou commencant par S, genre S7.....

 

pour tester, il te faut un multimetre.

 

@+

 

PS: si tu as une V3, jette un oeil sur la carte ou se branche l' extremité de la nappe eject, il y a une fusible de 10, teste le!

Link to post
Share on other sites
la pile est sur une petite carte a part sur le cote de la ps2 et il me semble qu'elle n'est pas relier a la nappe eject.je verifierai ce soir......!

si la pile est morte on a plus de jus...? SUR TOUTE LA PLAY!!!!!

 

 

non, rien a voir, mais verifie sur cette petite carte, il y a normalement quelques fusibles, teste les....

 

j' ai eu le meme soucis sur V3, il se trouvait qu un fusible de 10 avec cramé sur cette carte...

 

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...