Jump to content

Recommended Posts

;) Bonjour à tous dites moi je voudrais savoir si le logiciel "dvd2xbox" pouvait être adapté sur le PC?

cela semblerait moins long car d'abord enregistrer dans la console puis transferer puis graver c'est pas vraiment cool! :(

 

Merci à vous.

Link to post
Share on other sites

très probablement : oui

est-ce que quelqu'un le fera ? très probablement : non

sans m'avancer trop, pour pouvoir le faire il faudrait aussi modifier le firmware du lecteur cd/dvd du pc...donc le problème est là, il faudrait modifier autant de firmware qu'il y a de lecteur...autant dire walou !

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Me semble qu'avec Craxtion 4.0 (Menu Tools / DiscRipper... et option Rip to ISO) tu peux faire directement une ISO sur ton PC à partir d'un dvd dans le lecteur Xbox, via la connexion ftp que tu établies avec ton XMBC/EvoX/etc

 

Tu gagne déjà une étape par rapport à ce que tu fait jusqu'à présent :D

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

bonsoir ^^

je sais pas si ma question a était posé concernant le dvd2xbox mais je la pose ici pour éviter un topic inutil : je voudrais savoir quelle la meilleur version de DVD2Xbox, j'ai déja la 0.6.8 et je la trouve pas terrible ;) et j'ai vu qu'il y a déja la version 0.7.6, j'aimerai aussi savoir si on peut installer ce soft sans connexion réseau avec un pc (par le moyen d'n dvd par exmple)

 

merci ^^

Link to post
Share on other sites

Salut

 

la derniere version est forcément mieux, plus fini, moins de bug, etc..., mais que reproche tu a la 0.6.8?

 

sans passer par ftp, tu le copies sur un cd, et de part un explorateur de fichier (unleashx, avalauch, xbmc, inclue un explorateur de fichier), tu copie le dossier dvd2xbox dans tes application, dans E/apps, par exemple selon l'ini ou l'xlm de ton dash.

 

@+

Link to post
Share on other sites

merci pour ta réponse

 

le problème que j'ai avec la version 0.6.8 est que pour plein de backup la copie de l'iso s'arrete avant avoir terminé le transfert de tous les fichier et sans signaler des erreurs alors que l'iso copié est incompleté donc le jeu ne fonctionne pas correctement

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...