Jump to content

Recommended Posts

Arf j'ai acheté une belle minuscule puce hier et je l'ai montée en suivant bien le tuto.

En résumé j'ai démonté le capot.Ensuite j'ai démonté tout jusqu'au lecteur.

Aprés ça je démontes le dessous du lecteur (6 petites vis).

Et ho merveille les points à souder sont bien visible et distinctif on peut pas se tromper...

Je me mets donc à souder (fer rapide 30W et étain de 0.7).

Mes 6 soudures faites je remontes et démarre la GC ...

Et là malgrés multiples boot de la GC aucune led verte et aucune demande de reparamétrage de l'heure ...

J'ai vu sur un autre forum qu'il faut gratter le dessus du cuivre sur la GC, chose que je n'ai pas fait bien sûr car vu aprés les soudures.

Ca pourrait venir de là?

Si oui avez vous une méthode pour virer les soudures car je n'y arrive pas.

Link to post
Share on other sites

salut moi je devait le recevoire aujourd'hui et l'orque je regarde ou et ma commande je vois qu'elle a était renvoyer cher l'expéditeur je suis trop dégouter j'ai demandé un rembourssement mais je n'ait toujour pas eu de nouvelle

oui il faut gratter et j'ai lus sur ce forum qu'il était plus facile de la soudé avec des fil

Link to post
Share on other sites
tes jeux original fonctionne toujours ?

pour voir si ta puce est vraiment opérationnel insère un jeux original et apuie sur start l'orsque tu demare la console normalement si tout va bien tu devrais avoir un nouveau menu

 

A partir du moment où la LED est verte pas de souci...c'est OK le lecteur est patché.

 

Sinon tes DVD c'est quoi comme marque et médiacode?et ton graveur c'est quoi?tu utilises quoi comme soft, tout ça c'est important pour graver des backup. Et je te déconseil d'ores et déjà les dvd vierges sony...

Link to post
Share on other sites
A partir du moment où la LED est verte pas de souci...c'est OK le lecteur est patché.

 

Sinon tes DVD c'est quoi comme marque et médiacode?et ton graveur c'est quoi?tu utilises quoi comme soft, tout ça c'est important pour graver des backup. Et je te déconseil d'ores et déjà les dvd vierges sony...

 

Et bien voilà un récapitulatif de ce que j'utilise:

Graveur LG 4040b firmware A303

Media: Sony (sur 5 testés 5 fonctionnent nikel)=>Media code inconnu

Hyundai (pas beaucoup qui marchent) =>Media code MCC02RG20

 

Pour les progs j'ai testé avec Nero7,CloneCd et mon meilleur soft ONES.

Avec les 3 j'obtiens des bonnes gravures mais comme je l'ai dit certains backups ne passent pas...

Etrange que certains DVD Hyundai passent et d'autres non ?!

 

En gros si quelqu'un a un LG4040B qu'il me dise avec quels medias ça passe car j'ai pas envie d'acheter 15000 boites de 5 DVD pour tester jusqu'à ce que je trouve lol.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...