Jump to content

Pose De Puce En Moeselle (gigi)


Recommended Posts

Bonjour a tous

 

Dans un 1er mail a priori très satisfait de Mr GIGI (57) avec un peut de recul et une deuxième console faite chez lui. Et bien désillusion au plus haut point.

 

Achat d'une xbox chez Ominfo avec puce suite a un problème j'ai appel a ces services et bien depuis la console fonctionne en Xbox mais tout ce qui est émulation plus moyen de les faire marcher (Avant tout marchait impeccable) ????????

 

Pose d'une puce sur une Gamecube et la que des DRE

- Changer de DVD 3 X

- Remise à jour du graveur

- Essai avec un autre graveur (3 marques de DVD : Memeorex - Princo - Ridisc)

 

Alors d'âpres ce monsieur ca viens de ma lentille qui est morte ?????

 

Deuxième visite

-Démontage remontage et la Problème de Manette sans fil (marche plus suis oblige de jouer avec les anciennes manettes)

- On / OFF fonctionne plus

- Reçu 2 DVD marque datawrite pour faire des essais et la DRE.

 

Voila sa réponse « JE REPARE CA : Tu repartiras avec une console en état de marche !!! SI TA CONSOLE NE FONCTIONNE PAS ALORS JE TE FILERAIS LE MIENNNE».

 

La aussi ca viens de mon matériel.

 

Voila j'ai essaye d'être le plus juste possible pour vous relater les faits.

 

Personnellement la prochaine fois je repasse direct par le magasin la au moins on a une garantie.

 

En fianl 2 consoles qui ne fonctionnent plus a 100 % :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

Link to post
Share on other sites
Bonjour a tous

 

Dans un 1er mail a priori très satisfait de Mr GIGI (57) avec un peut de recul et une deuxième console faite chez lui. Et bien désillusion au plus haut point.

 

Achat d'une xbox chez Ominfo avec puce suite a un problème j'ai appel a ces services et bien depuis la console fonctionne en Xbox mais tout ce qui est émulation plus moyen de les faire marcher (Avant tout marchait impeccable) ????????

 

Pose d'une puce sur une Gamecube et la que des DRE

- Changer de DVD 3 X

- Remise à jour du graveur

- Essai avec un autre graveur (3 marques de DVD : Memeorex - Princo - Ridisc)

 

Alors d'âpres ce monsieur ca viens de ma lentille qui est morte ?????

 

Deuxième visite

-Démontage remontage et la Problème de Manette sans fil (marche plus suis oblige de jouer avec les anciennes manettes)

- On / OFF fonctionne plus

- Reçu 2 DVD marque datawrite pour faire des essais et la DRE.

 

Voila sa réponse « JE REPARE CA : Tu repartiras avec une console en état de marche !!! SI TA CONSOLE NE FONCTIONNE PAS ALORS JE TE FILERAIS LE MIENNNE».

 

La aussi ca viens de mon matériel.

 

Voila j'ai essaye d'être le plus juste possible pour vous relater les faits.

 

Personnellement la prochaine fois je repasse direct par le magasin la au moins on a une garantie.

 

En fianl 2 consoles qui ne fonctionnent plus a 100 % :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

 

 

Mon cher at920,

 

J'espère que tu ne profites pas de ce forum pour régler nos comptes qui nous concernes car on se connait !!!

 

Si tu lit BIEN, les autres personnes qui m'ont demandé un travail, j'ai toujours eu des réponses postives !!!

 

Toi même tu m'as dit que tu etais TRES malchanceux !!!

 

Et oui, je t'ai proposé ma propre console , s'il fallait !!!

 

Arrête de faire le malin ça va mal ce paser, navrant que ça doit en arriver la!!

 

Surtout que tu oublies la moitié !!!

 

Explication pour avis d'autres poseur puce GC :

 

Effectivement tu as fais une visite hier chez moi :

 

2 heures pour quoi faire:

 

Démontage lentille et vérifie au multimetre de la resistance : valeur trouvée 202 ohms donc pas touché au reglage lentille

 

Remontage de la console enfin du haut de la lentille puisque la bs etait restait en place:

 

Test avec ma manette sans fil (canal 5)

 

Backup se lance en apppuyant sur A puis la manette ne réponds plus !!!

 

Changement de cana lsur la manette (8)

 

Lancement Backup A ok et le jeu se lance aussi avec start;

 

Test avec 2 ou 3 autres backup et pas de problème !!

 

 

Alors avis aux poseurs de puces ?? votre avis la console fonctionne ou pas ?

 

Je lui passes alors de mini dvd datawrite (vierge) car il passe mieux sur la sienne !!!

 

La personne est rentré chez elle, entre son départ et l'arrivé la console fonctionnait, la suite on la devine !!!

 

Bref vu que l'on se connait on reglera ca en interne !!! Je récuperes mes choses comme dit dans mails privés!!!

 

Et avant de critique car tu ES la seule personne malheureusement depuis que je vais des consoles et j'en suis pas a ma première , je n'ai jamais eu de probleme vioir encore une fois les autres personnes et j'ai toujours répondu présent !!!

 

Désolé aux administrateurs/modérateurs que je sois obligé a cause d'une personne de régler des comptes ainsi alors soit vous laissez ce mail ou vous le supprimez a votre entière appréciation!!!

 

Merci et désolé pour les admins !!!

 

PS: @ at920 : Je t'ai également proposé pour ta xbox de reformater et reinstaller un autre Dash sur la XBOX, tu n'as pas voulu !!! Après çà !! mais bon c'est si simple de critiquer sur un forum, je ne dis pas être infaillible, je suis capable de me remettre en cause, des solutions t'ont été proposés , tu as fais le choix de le rejeter !!

 

J'attends maintenant que d'autres personnes se plaignent.

 

Si d'autres personnes veulent répondre à moins que le topic soit fermé !!

Edited by gigi
Link to post
Share on other sites

Hello

 

c'est chaud ici :(

 

gigi si tu veux je supprime le topic.

 

1/ effectivement il n'y jamais eu de soucis avec gigi

2/ tu le connaissait et tu achètes chez une boutiques (en plus, même pas une boutique partenaire de xavbox ;) )

3/ concernant les Gamecube, bah ça arrive, certain models sont merdique et ne lisent pas bien les backup

=> comme tu le dit toi-même gigi t'as proposé sa propre console en cas de soucis (c'est bien ça quand même)

 

4/ par contre sur le site de pose de puce, j'ai mis un formulaire de contact afin de me signaler les éventuels soucis

le forum n'est pas le lieu pour ce genre de problème !

par contre si il y avait d'autres soucis avec gigi ou un autre, le poseur serait effacé aussitôt du site

 

faites moi signe si vous voulez qu'on efface ce topic (il suffit de le dire ici, il y aura bien un modérateur qui le fera)

Link to post
Share on other sites

hello

 

A bien analyser ce post j' en deduis ceci :

 

- Pour ta xbox, je crois surtout que tu as du faire une mauvaise manip, et effacer des fichiers.

 

- Pour ta GC , je crois que tu fais malheureusement parti des personnes qui ont un sale lecteur, et qui plus est, ont des soucis a comprendre les tutos!>>> si tu parcours le forum, tu verras bien que tu n' es pas le seul dans ce cas, et que la plupart du temps, les gens gravent sur des medias merdiques!

Et pour tes manettes, si ca se trouve, ca pourrait bien etre un problème de compatibilité avec le bios de ta puce...(deja vu ca sur xbox avec duoX2white et manette generique)

 

Ensuite,at920, j' aimerais que tu prennes conscience que si tous ces petits soucis viennent de toi, (problème de gravure,qualité des medias....) tu nuit gravement au jugement que pourraient avoir les futurs demandeurs de pose de puce.

 

Et puis, pas besoin d' etre un pro pour bien poser une puce, l' experience de gigi suffit a faire valoir ce que de droit!

 

Merci donc a l' avenir d' adopter une comportement plus reflechi, et de faire part de cela en PRIVE ,ou tout simplement d' utiliser la rubrique prevue a cet effet sur le site pose-de-puce.info .

 

allé , faites vous un bisous! :(

 

@+

 

 

@gigi >> 57 powaaa!!!

Link to post
Share on other sites
no problème, je suis ca de pres....:(

 

@+

 

Merci a vous , mais comme je le disais c'est une personne que je connais (croyais connaitre) dans le privé, je ne cherches pas d'éloges ou quoi que ce soit !!! il a voulu régler betement ce probleme comme ca alors tant pis ! j'etais pret comme je l'avais dit plus haut que si j'etais responsable de l'etat de sa console de lui passer la mienne (je lui est envoyé un mail avt qu'il commence celui-ci que je lui referais ca console et qu'il partirais avec une console en etat de marche ..) MAIS bon les soudures sont excellentes, après l'etat de la lentille, passsons !!!

 

Je veux bien être une personne concilliante, qu'on s'amuse comme ca betement, j'aimes pas, je suis adulte (enfin je crois), at920 (lui est adulte, j'espère pour lui).

 

Ca me bouffe de venir comme ca, etaler des choses !!! Soyez responsable !!! J'ai jamais laissé partir quelqu'un avec une console qui ne s'allumait plus par exemple, elles sont toujours TESTER !!!

 

Je ne suis pas parfait, je l'admet, je fais des erreurs comme tout le monde peut en faire, maintenant qui est capable de l'admettre aussi ?

 

Le mieux est de bloquer ce post, ensuite le jeter ou le laisser pour qu'on sache qu'on puisse faire des erreurs ou pas.

 

Désolé, j'avais des choses à dire, alors bloquer ce mail avant que j'ecrives un roman !!!

 

Bonne soirée.

Link to post
Share on other sites

faudrait que tu modifi ton e-mail dans ton profil car là il y a un bug et du coup je reçois un e-mail à chaque fois ;)

 

je laisse le week-end au cas ou il veuille répondre pour :

 

- t'enfoncer

- s'excuser

- te faire des bisous

 

:(

Link to post
Share on other sites

pfff c'est pas cool de vouloir régler ses comptes comme ça surtout qu'il est resté honnête et à fait des propositions plus qu'accéptables!!!

Pour ma part le travail est excellent et puis c'est lui qui m'a conseillé ce forum ;)

Moi je dit Bravo à Gigi :(

Link to post
Share on other sites
faudrait que tu modifi ton e-mail dans ton profil car là il y a un bug et du coup je reçois un e-mail à chaque fois ;)

 

je laisse le week-end au cas ou il veuille répondre pour :

 

- t'enfoncer

- s'excuser

- te faire des bisous

 

:(

 

comme il ne répond pas on peut en déduire qu'il sait qu'il a tord...

Link to post
Share on other sites
et pourtant il est revenu sur le forum depuis ce message....

 

Moralité : si il disparait de la rubrique des poseurs de puces, faudra pas s'étonner :(

 

 

euh, j'espère que ce n'est pas moi qui va disparaitre de la rubrique ????

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...